Fast and Furious X partie 2 : Vin Diesel partage un premier visuel du film tant attendu

17 juin 2024 à 17h35 dans Cinéma

Le 17 mai 2023 est sorti Fast & Furious X. Dom et sa bande reprennent du service le temps d'une trilogie finale, via un premier opus dont les critiques n'ont pas été tendres. 2,8/5 pour la France, 56 % outre-Atlantique, le film de Louis Leterrier convainc à peine plus les spectateurs : 2,9/5. Quid de la suite ? Prévu pour 2026, Fast and Furious X partie 2 reprendra là où le premier volet s'est arrêté, en dévoilant toujours un peu plus. Et pour la fête des pères, voilà que Vin Diesel nous partage un premier visuel. 

Fast and Furious X partie 2 : Vin Diesel partage un premier visuel du film tant attendu

premier visuel pour fast and furious X partie 2

C'est le 12 mai 2023, à l'occasion de l'avant-première de Fast and Furious X à Rome, que Vin Diesel explique que le film fera en fait partie d'une trilogie. Et après un Fast and Furious X en 2023, la saga doit revenir sur nos écrans avec Fast and Furious X partie 2 en 2026. Peu d'informations ont été partagées pour ce prochain opus, même si on sait que c'est de nouveau Louis Leterrier qui sera en charge de la réalisation, quand le casting reverra les joyeux lascars de la bande à Dominic Toretto pointer le bout de leur nez. 

Vin Diesel et Louis Leterrier

Mais à mesure que Fast and Furious X partie 2 avance dans sa production, les fans sont en droit d'attendre des updates. Et pour la fête des pères, Vin Diesel a profité de l'instant pour dévoiler un premier visuel du film. Un concept art à priori généré par intelligence artificielle, accompagné d'un message : 

"Bonne fête des pères à tous... pendant que je faisais des repérages en Europe pour Riddick, les images conceptuelles de Fast X part 2 n'ont cessé d'affluer... attendez de voir le road trip américain. Haha."

Pour rappel, Fast and Furious X s'est terminé sur un lot de cliffhangers. Entre la réapparition inattendue de Gisele (Gal Gadot) et le sacrifice de Jakob (John Cena), c'est surtout le retour de Luke Hobbs (Dwayne Johnson) lors de la scène post-générique qui a marqué les esprits. Les rebondissements se succèdent pour la trilogie finale de Fast and Furious, porté notamment par son casting 5 étoiles. 

"Dire que l'excitation pour notre final était incroyablement forte est un euphémisme", expliquait Vin Diesel dans un message publié sur les réseaux sociaux en février dernier. "Ce grand final n'est pas seulement une fin ; c'est une célébration de l'incroyable famille que nous avons construite ensemble. J'espère vous rendre fiers !"

Cette célébration, les fans de la franchise pourront la découvrir via deux prochains opus, dont le suivant est prévu pour 2026. Reste à savoir ce que Vin Diesel et Louis Leterrier réservent à leurs fans de la première heure. Fast and Furious X partie 2 ne manquera pas de se dévoiler davantage au fil des prochains mois, alors restez aux aguets. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (4)
Avec un scénario de chatgpt
photo de profil de Johgo Par Johgo, il y a 7 mois Répondre
"Tant attendu" hahaha
photo de profil de Jean Par Jean, il y a 7 mois Répondre
On peut penser ce qu'on veut de la qualité des Fast and Furious mais ça reste des films profondément optimistes et aimant.

Des films qui montrent que peu importe d'où on vient, peu importe son passé ou ses origines, on peut toujours intégrer l'autre dans sa communauté, dans sa famille.
photo de profil de Elstar Par Elstar, il y a 7 mois Répondre
Les premiers, il y a un joli message sur la famille.

Mais maintenant, surtout à partir du 8, ça devient quand même un beau bordel.
photo de profil de Terras Par Terras, il y a 7 mois (en réponse à Elstar) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler