Kaamelott : Alexandre Astier en colère contre une fausse annonce de figuration
/!\ -------------- /!\
MISE À JOUR DU MERCREDI 6 FEVRIER 2019 : l'annonce de casting était finalement bien réelle, elle n'était pas fausse, mais simplement périmée. Plus d'infos ici.
/!\ -------------- /!\
Après avoir annoncé le début de tournage du film Kaamelott sur les réseaux sociaux la semaine dernière, Alexandre Astier part maintenant en guerre contre les fausses offres d'emploi pour le tournage de son film. Il n'a pas hésité à communiquer son mécontentement sur les réseaux sociaux.
La semaine dernière, Alexandre Astier a annoncé à la surprise générale le lancement du tournage du premier film Kaamelott. Une nouvelle qui a sérieusement ravis les fans qui attendaient depuis 10 ans cette annonce. L'information a très vite fait le tour du web et comme toutes les choses qui font "le buzz", des petits malins ont voulu en profiter. La semaine dernière, de nombreux médias (nous compris) ont diffusé en masse une annonce pour de la figuration sur le film Kaamelott. Cette annonce recherchait des hommes de plus de 16 ans, grands et sportifs, ainsi que des hommes et femmes jongleurs, artistes de rue. Une des conditions était aussi que la couleur des cheveux soit naturelle. En réalité, cette annonce était fausse. Même si l'annonce a été postée sur la page Facebook de Pôle emploi, la veille de l'annonce du début de tournage par Alexandre Astier, elle n'aurait pas été validée par la production.
Hier après midi, Alexandre Astier a réagi sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette fausse annonce et il n'y est pas allé par quatre chemins.
Nous n’avons pas besoin de figurants sur K.
— Alexandre Astier (@sgtpembry) 27 janvier 2019
Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être.
Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper.
Il ne cherche pas de figurants pour le film Kaamelott et annonce même qu'il va attaquer en justice ceux qui essaieraient de se faire de l'argent sur le dos du film. On s'excuse donc d'avoir relayé "la fausse information", on s'est fait berner par l'annonce sur la page Facebook de Pôle emploi qui paraissait crédible. Si vous souhaitiez être figurant sur le film Kaamelott, cela ne sera malheureusement pas possible. L'annonce de figuration a été supprimée de la page Facebook de Pôle emploi.
Si un jour tu fais une erreur, se justifier en " c'est pas moi c'est untel qui a dit que , du coup j'ai fais pareil", c'est rarement recevable.
Ça change pas le fait qu' amalgamer un site de divertissement à l'ensemble des média d'information est débile au dernier degré.
T'es encore plus bas que d'habitude ...
T'as commencer au fond du fond et tu choisis d'y rester, je salue la cohérence.
Etes-vous simplement stupide ou trop feinéant pour que ça vous traverse l’esprit?
Mais en vrai il avait juste a dire que c'était fini donc je pense pas ^^
Une petite leçon pour Hitek et ceux qui ont cliqué ;)
Parcontre, si vous voulez, j'ai un lien pour un Samsung S9 à 1€.
Donc les gens qui se plaignent sur Twitter, en plus d'être de pigeons, sont des boulets !