En pleine promotion de la saison 6 de Fear The Walking Dead, dont la seconde partie est prévue pour avril 2021, une jeune actrice fait des révélations choquantes.
Des fans enragés
Débutée en 2015, la série Fear The Walking Dead, premier spin-off de The Walking Dead, continue de tisser l'univers de la série-phare d'AMC. Alors que la série vient d'être renouvelée pour une septième saison, et que l'on attend la suite de la saison 6, une actrice de la série confie avoir été victime de harcèlement par des fans enragés.
Apparue dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, la jeune Alexa Nisenson a confié au micro du podcast Talk Dead To Me avoir été harcelée. La raison ? Charlie, le personnage qu'elle interprète dans la série, a tué Nick Clark dans l'épisode 3 de la saison 4. Alexa Nisenson confie qu'elle s'attendait à être la cible de la colère des fans :
Je savais que la réaction des fans allait être celle-ci, mais je n'étais sans doute pas suffisamment préparée pour y faire face.
Cependant, la vie de la jeune actrice, qui avait 11 ans à l'époque, a été profondément impactée, quand elle a commencé à recevoir des menaces de mort à son domicile. On rappelle par ailleurs que Frank Dillane, l'interprète de Nick Clark, désirait quitter la série, et avait demandé aux scénaristes de tuer son personnage.
Quelqu'un a trouvé l'adresse de mon domicile et m'a dit qu'il allait venir chez moi et me tuer. C'était effrayant pour moi, pour ma famille. Jamais je n'aurais imaginé que ça allait atteindre un tel niveau.
Malheureusement, cette anecdote n'est pas un fait isolé. En 2017, un acteur de The Walking Dead, l'acteur qui interprète Eugene avait poussé un gigantesque coup de gueule, après avoir été menacé de mort, suite à un choix de son personnage.
Alexa Nisenson a cependant tenu bon. Apparue comme une actrice récurrente de la saison 4, son personnage est depuis la saison 5 au premier plan de la série. Préférant se concentrer sur le positif, l'actrice se dit "extrêmement reconnaissante" pour cette "aventure incroyable".
Par Old Yoda, il y a 4 ans :
Non mais quelle bande d'abrutis... Je rappelle juste en passant que la définition même d'un fou c'est quelqu'un qui est incapable de distinguer ce qui réel de ce qui ne l'est pas...
Répondre à ce commentaire