Etats-Unis : elle meurt en essayant de récupérer son smartphone dans sa maison en feu
Jouer avec le feu est à la mode en ce moment. Après les jeunes américains inconscients qui "s'amusent" à se mettre feu au corps lors de Fire challenge, aujourd'hui on se retrouve face à un autre cas de bêtise. Une jeune femme américaine est morte après avoir tenté de récupérer son smartphone à l'intérieur de sa maison en flamme.
On en parlait ce matin, les possesseurs de smartphone sont de plus en plus nombreux. Le problème est qu'ils sont également de plus en plus nombreux à être complètement accrochés à leur mobile. Pour certains ils ont la même allure que Gollum avec l'Anneau Unique : "mon précieuuuuuuux". Cette addiction est dangereuse car elle peut pousser à commettre certaines folies. Une jeune américaine a pu en faire l'expérience en voulant aller chercher son téléphone alors que sa maison était touchée par un incendie.
Wendy Rybolt venait de Bartonville dans l'Illinois aux Etats-Unis et mériterait aujourd'hui de gagner un prix aux Darwin Awards. Alors que sa maison était en flamme, la jeune a voulu récupérer son smartphone qui était encore à l'intérieur. Elle a bravé les flammes, mais s'est très vite retrouvée asphyxiée par les épaisses fumées présentes autour et dans la maison. Malheureusement elle est décédée malgré les tentatives de secours de la part de la police et des pompiers. Une mort qui aurait pu être évitée si la jeune femme avait fait le choix d'abandonner son mobile.
Votre smartphone peut contenir votre vie entière, mais il ne vaut pas le coup de risquer sa vie. C'est énervant, il faut débourser de l'argent, retrouver tous ses contacts et faire des papiers à l'assurance, mais il est tout de même mieux de perdre de l'argent et du temps plutôt que la vie. Certains diront que cela est dû à la bêtise de la jeune femme, mais au final on serait beaucoup à faire n'importe quoi pour ce petit carré multimédia qui rentre dans nos poche.
"Attends je vais chercher mon téléphone pour prendre une photo de l'incendie, je vais avoir plein de like c'est trop bi..."
Pauvre monde :(
J'imaginait la même chose. Bon après, c'est vrai que c'est malheureux pour cette femme, mais elle aurait pu éviter cette mort en sacrifiant son smartphone.
Darwin Awards sont super cette année x)
Est morte pour son mobile
Mais sa morte fut veine
Et même plutôt débile
La flamme a eu raison
De elle et sa triste addiction
Yeah, ça chauffe grave ici les gens !
La mort est le seul moyen de faire le ménage sur cette planète, des sacrifices sont nécessaires. Et les plus faibles doivent mourir !
Et jsais pas nage
Bah c'est pas grave je saute..
Jle recupere et jfinis a la nage