Rechercher Annuler

Un festival nomade sur Harry Potter et la bière débarque aux États-Unis

De LifeIsCool - Posté le 14 juin 2019 à 11h56 dans Insolite

Le rêve de milliers de personnes vient de se réaliser en lisant ce titre, on le sent. Le Rock Star Beer Festivals a annoncé qu'un festival sur Harry Potter allait voyager dans plusieurs villes des États-Unis dans quelques mois. Si vous êtes fans de l'univers magique mondialement connu... et que vous aimez la bière, vous pouvez déjà prendre vos billets d'avion.

Transformer un festival aux couleurs de Poudlard

Le Rock Star Beer Festivals est une entreprise qui organise des événements auxquels participent des groupes en tournées et des DJs dans des ambiances à thèmes et aux concepts souvent originaux... mais toujours en présence de bière locale. Cette fois, l'équipe s'est penchée sur l'univers du sorcier le plus connu du cinéma : Harry Potter.

Les invités pourront traverser la Grande Salle, Le Chemin de Traverse et le Chaudron Baveur, évidemment. Vous pourrez également prendre des photos avec Hagrid et danser avec les Soeurs Sorcières et le DJ Dumbledore. Le festival précise tout de même :

Faites attention à ne pas boire et faire de la magie en même temps, ou vous pourriez avoir un accident à la Neville Longbottom.

Concernant l'alcool (c'est-à-dire le plus important), il y aura de la bièraubeurre à foison, et pour les plus distingués, le repaire des potions de cidre secrètes de Rogue. Simple cidre, ou polynectar ? À vous de le découvrir.

Les informations pratiques

Pour le bien de tous, le Wizards and Witches Beer Festival se produira dans 4 villes des États-Unis entre juin et juillet. Fresno, en Californie le 21 juin, puis New Orleans le 29 juin. Ensuite à Philadelphie le 13 juillet et enfin Boston le 20 juillet. Les prix vont de 40 à 45 dollars. Si vous voulez y participer, dépêchez-vous : la plupart des dates sont déjà pleines et les places restantes partent vite.

Tout ce que l'on peut espérer, c'est qu'un jour, cette initiative se décide à envahir l'Europe. Profiter d'un festival Harry Potter en sirotant une bière belge... peut-on rêver meilleure situation ? En attendant, si vous voulez être sûr de tout connaître de cet univers, vous pouvez déjà tester vos connaissances sur notre quiz.

Une erreur ?

Source(s) : Rock Star Beer

Mots-Clés : festivalnomadeHarry PotterBiereWizards and WitchesBeeretats-unis

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par LifeIsCool, il y a 3 ans :

Là ça me parle, je sais vraiment pas pourquoi mais j'aime cet article. Maintenant j'ai soif merci

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.