FIFA 19 : un mode de jeu façon Battle Royale va faire son apparition
Prévu pour le 25 septembre prochain, FIFA 19 compte bien s'imposer, une nouvelle fois, comme la simulation de football la plus populaire de l'année. Pour accompagner la venue de la Ligue des Champions, un autre mode de jeu va faire son apparition : le mode survie.
À la fin, il n'en restera qu'un
À la manière d'un Battle Royale, le but de ce mode de jeu sera de vider les terrains. Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de marquer des buts. À chaque but marqué, un joueur de l'équipe, qui vient de marquer, sera choisi aléatoirement et retiré du terrain (sauf le gardien). Une manière de permettre à l'équipe adverse de rattraper son retard et éventuellement, recoller au score. Le match se termine après les 90 minutes réglementaires ou lorsque une des deux équipes est réduite à 7 joueurs.
Un nouveau mode de jeu prometteur qui devrait venir pimenter les parties entre amis. Pour venir personnaliser le mythique mode Coup d'envoi, une catégorie fait son apparition : les Règles Maisons. Les joueurs vont pouvoir s'adonner à la refonte complète des règles du jeu. Exit les cartons, hors-jeu, fautes, il sera également possible d'instaurer une limite de buts ou des règles originales comme le fait que les buts marqués en dehors de la surface comptent double ou que seuls les buts marqués d'une volée ou d'une tête sont comptabilisés.
Des nouveaux modes de jeu qui ne manqueront pas de varier le gameplay relativement classique d'une simulation de football. Reste à savoir si FIFA 19 en a encore d'autres dans son manche, réponse d'ici les prochaines semaines.
Soit il manque des informations sur ce mode, soit c'est particulièrement débile/injuste (au choix).
Un joueur il joue, il gagne, ou il perd. Dans un BR, il perd, il enchaîne avec une autre partie, mais il continue à jouer.
La il faudra juste prier la RNG pour ne pas se faire éjecter ?
Autant faire un mode dodgeball.
Mais bon fallait un titre putaclic...