Dragon Ball Super : quand Freezer se transforme en Golden Freezer ça donne ça
Dragon Ball Super rencontre un énorme succès et le 5 octobre dernier au cinéma est sorti Dragon Ball Super : Super Hero dans lequel on voit Son Goku et ses amis combattre de nouveaux androïdes Gamma 1 et Gamma 2 créés par l'armée du Ruban Rouge. Mais aujourd'hui, on va parler de Freezer qui est revenu encore plus puissant que jamais.
La transformation Ultime de Freezer
Une quinzaine d'années plus tard, Sorbet, un ancien officier de l'armée de Freezer, a décidé de ressusciter son maître à l'aide des Dragon Balls. La première chose qu'il souhaite après être revenu à la vie est de prendre sa revanche sur Son Goku. Mais avant cela, il va s'entrainer pour devenir encore plus fort pour s'assurer la victoire après qu'il ait appris que Goku avait terrassé Boo. Contrairement aux Super Saiyan qui se transforment pour augmenter leur puissance, Freezer est arrivé à un nouvel état, qu'il nomme Golden Freezer. Comme son nom l'indique, il se pare d'une peau couleur or.
Avec cette nouvelle transformation, Freezer en impose. Il donne une impression de grande puissance et que personne ne pourra le battre. C'est dans cet état que l'on peut contempler cette figurine Ichibansho de chez Bandai qui appartient à la collection Dragon Ball Super. C'est un modèle collector qui mesure pas moins de 20 cm avec Golden Freezer, une main sur la hanche et une autre au niveau de son visage. La figurine Golden Freezer Ichibansho est disponible en boutique.
Pour compléter votre collection, il y a aussi celle de Vegeto en pleine attaque, ou encore Goku en Ultra Instinct.
le Frieza à 100% de Namek, ce n'était pas vraiment une transformation, c'est comme quand Trunks se déchaîne contre Perfect Cell ...