La super collection de figurine Star Wars : Lucasfilm 50th anniversary est disponible en précommande

23 février 2021 à 16h26 dans Cinéma
Bon plan

A l'occasion du 50ème anniversaire de la création de Lucasfilm, la firme américaine a décidé de concevoir une magnifique collection de figurines sous licence officielle à l'effigie de Star Wars.

Star Wars : Lucasfilm 50th anniversary

Cette nouvelle collection sera disponible à partir du 1er mai prochain, mais vous pouvez déjà précommander les figurines dès aujourd'hui à partir de 24 euros. Dans cette fameuse série, vous retrouverez Greedo, Jawa, Han Solo ou encore Luke Skywalker sans compter le Battle Droid et les Trooper.

Star Wars Greedo

Greedo a grandi et a vécu sur la planète Tatooine en tant que Rodien, mais par la suite il est devenu chasseur de primes pour la Fédération du Commerce durant la Guerre des Clones.

Star Wars Jawa

Les Jawas sont des petits être humanoïdes qui proviennent de la planète Tatooine et mesurent à peine un mètre de haut. Ils se cachent sous une capuche et on n'aperçoit que leurs petits yeux jaunes.

Star Wars Han Solo

Il n'est plus à présenter, le personnage de la saga a été incarné par l'acteur américain Harrison Ford.

Star Wars Luke Skywalker

Lule Skywalker n'est autre que le fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala et le frère jumeau de la princesse Leia Organa.

Star Wars Clone Commander Cody

Cody est un commandant clone qui a pour matricule CC-2224 et qui a fait partie du bataillon d'attaque. On le retrouve aussi aux côtés du capitaine Clone Rex, d'Anakin Skywalker et d'Obi-Wan Kenobi.

Star Wars Grand Admiral Thrawn

Le Grand Admiral Thrawn n'est autre qu'un Chiss qui a servi dans la Marine Impériale. Il est aussi commandant de la 7ème Flotte.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
je connaissais pas cette collection pas mal plus réaliste
photo de profil de Loic Par Loic, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler