Mais aujourd'hui, grâce aux informations du Hollywood Reporter, nous savons que le retour de Breaking Bad se fera sur... Netflix ! En effet, la plateforme de streaming proposera ce film dans le monde entier. Les abonnés au service pourront découvrir en avant-première le film. Le long-métrage sera ensuite diffusé sur la chaîne américaine AMC. Étonnant donc, puisque c'est à AMC qu'on doit d'avoir programmé cette série TV. Cependant, soulignons que Netflix propose depuis quelques temps l'intégralité des saisons de Breaking Bad dans son catalogue.
Selon les informations du site Deadline, on apprend également que si ce film Breaking Bad sera produit à la façon d'un long-métrage cinématographique, ses producteurs se posent encore la question de le découper en plusieurs épisodes afin d'en faire une mini-série.
Retour de Jesse Pinkman dans une suite directe
A l'annonce de ce film, un synopsis avait été dévoilé et stipulait "la suite de l'évasion d'un homme kidnappé en quête de liberté". Aussitôt, tout le monde avait pensé à Jesse Pinkman. Et c'est bel et bien de ce personnage qu'il sera question puisque Aaron Paul sera de retour dans la peau de Jesse.
Le film Breaking Bad sera donc une suite directe à la série et du final de la saison 5 où l'on avait pu voir le personnage s'échapper des Nazis d'Oncle Jack et disparaître dans la nature.
En ce qui concerne la présence de Walter White, si le film est une suite directe à la série, pas sûr de revoir le personnage incarné par Bryan Cranston. L'acteur n'avait pas caché son envie de participer au projet. Peut être sous la forme de flash-backs ...
Actuellement, la production du film Breaking Bad a débuté à Albuquerque. Le créateur de la série qui en a signé le scénario devrait également porter la casquette de réalisateur. Le film sera produit par Mark Johnson et Melissa Bernstein, les producteurs du programme d'AMC.
Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Par ZiiZ, il y a 6 ans (en réponse à SubScorpion):
C'était une bonne fin pour un personnage de cet envergure et pour cette magnifique série en général: ils auraient clairement pu faire traîner la série en longueur mais ils se sont arrêtés au bon moment ! La mort de WW devait être le clou final de la série, le faire revenir serait, je pense, une erreur
Hâte de voir le film mais de gros doute concernant Vince Gilligan qui a beaucoup, BEAUCOUP, de mal à bien rythmer le début de ses productions. Il lui faut beaucoup de temps pour poser son atmosphère, un vrai diesel qui monte en puissance. Y arrivera t-il dans un film .. ?
Par alex, il y a 6 ans :
Ah lala ! trop hate de voir ce film !
Répondre à ce commentaire