Godzilla VS King Kong : un affrontement au cinéma en 2020
C’est officiel : les deux monstres sacrés du cinéma, King Kong et Godzilla se feront face dans un long métrage qui est attendu pour 2020.
La dernière confrontation au cinéma entre King Kong et Godzilla remonte à 1962 et c’était Ishirô Honda qui l’avait mise en scène. Autant vous dire que les fans sont impatients de découvrir ce que cette rencontre nous réserve. Il faut dire qu’avec les effets spéciaux d’aujourd’hui, le combat risque de nous en mettre plein les yeux … Enfin, plus qu’à l’époque !
Une trilogie pour le choc des titans
En effet, c’est le site The Hollywood Reporter qui a annoncé de façon officielle, que les deux monstres cultes du cinéma feront l’objet d’un long métrage prévu d’ici 2020. Soucieux de ne pas laisser mourir les deux licences, la Warner et Lengendary Pictures ont donc annoncé que le lézard géant et le célèbre gorille se feront face dans l’ultime épisode d’une trilogie. Thomas Tull, PDG de Lengendary, explique dans un communiqué qu’il avait toujours rêvé, en tant que fan, de voir ces deux mastodontes s’affronter ! Un rêve partagé par de nombreux spectateurs.
Un scénario mystérieux
On parle d’un combat entre les deux monstres, mais petit détail : Godzilla et King Kong ne font absolument pas la même taille ! Alors la question est de savoir comment les scénaristes vont-ils faire pour rendre cet affrontement crédible ? A moins que le gorille de Skull Island se dope aux hormones, on ne voit pas trop d’autres solutions. Toujours est-il que cette rencontre n’est prévue qu’à la fin de la trilogie, on imagine que l’équipe saura introduire de façon cohérente ce choc des titans ! De plus, l’idée que d’autres monstres s’invitent à la petite fête n’est pas exclue. On vous rappelle juste au passage que Legendary possède les droits de Mothra la mite, Rodan et Ghidorah.
D’ailleurs, ces derniers seront au casting de Godzilla 2 attendu pour 2018 juste après la sortie de Kong : Skull Island le 8 mars 2017, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, qui racontera comment le gorille est devenu le roi de l’île. On sait déjà que Tom Hiddleston, John C. Reilly, Brie Larson et Samuel L. Jackson seront de la partie dans cet épisode.
(Mes plus sincère excuses pour ce commentaire dégueulasse)
Qu'ils fassent aussi le le crossover Pacific Rim/godzilla c'est toujours les même studio. ^^
cloud182, le Godzilla moderne c'est celui de 1998? Y'a aucune chance qu'il réapparaisse un jour tant ce film est haï par les fans de la licence.