Rechercher Annuler

Les Seven Deadly Sins : un film arrive et le personnage principal ne sera pas Méliodas

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 novembre 2021 à 15h20 dans Mangas/Comics

La saison 5 des Seven Deadly Sins est disponible depuis quelques temps sur Netflix. La saison a fait connaître de nombreux rebondissements aux personnages, et l'épilogue nous montre d'ailleurs un événement pour le moins inattendu, qui ouvre tout un pan scénaristique. Et c'est bien cette nouvelle voie que va emprunter le prochain film sur les Seven Deadly Sins.

Attention : cet article comporte des spoils concernant la saison 5 des Seven Deadly Sins. Ne continuez pas votre lecture si vous voulez les éviter.

La saison 5 des Seven Deadly Sins

Attention, le spoil commence ici. La saison 5 des Seven Deadly Sins résout des conflits et des problématiques qui se sont développées au cours des 5 premières saisons. Les personnages principaux peuvent désormais vivre leur vie comme bon leur semble, et Méliodas et Elizabeth peuvent enfin vivre une vie commune. Aucun des Seven Deadly Sins ne devrait vraisemblablement avoir à débarrasser Britannia d'un fléau à l'avenir... C'est du moins ce que l'on pourrait croire.

Lors de l'épilogue de la saison 5, Méliodas et Elizabeth ont un enfant en effet, Tristan. Nous faisons un saut dans le futur et découvrons ce jeune homme qui est un parfait mélange de ses deux parents. Tristan est d'origine princière, mais il a aussi la ferme volonté de s'entraîner, pour peut-être, à l'avenir, rejoindre le rang des fameux Seven Deadly Sins. Bien évidemment, la naissance de Tristan ouvre la voie à un nouvel arc narratif. Et le prochain film des Seven Deadly Sins utilisera son histoire.

Le prochain film qui arrive concernant les seven deadly sins

Comme nous vous l'annoncions, le prochain film basé sur l'histoire des Seven Deadly Sins sera un spin-off de la série animée, et présentera le destin de Tristan, l'enfant de Méliodas et de Elizabeth. Le film, qui s'intitulera "Grudge of Edinburgh", soit "La Rancune d'Edimbourg" en français, verra le jour en 2022 sur Netflix. The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh présentera une histoire originale du créateur de la série, Nakaba Suzuki, et cette dernière est présentée comme la première partie d'une aventure encore plus grande à venir. Nous vous laissons regarder le trailer du film en question

Puisqu'il s'agit d'une histoire originale de Suzuki lui-même, nous ne savons malheureusement que très peu de choses sur l'intrigue du film. Ce qui est une surprise majeure, en revanche, c'est le style d'animation, puisque le spin-off délaisse l'animation traditionnelle dessinée à la main de la série animée principale, au profit d'une animation en images de synthèse. De votre côté, que pensez-vous de ce trailer ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez retrouver tous les nouveaux animes du mois de novembre sur vos plateformes préférées, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet

Une erreur ?

Mots-Clés : filmanimésaison 6spin-off

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Gargasse, il y a 2 ans :

Mais l'animation est vraiment trop moche, c'est scandaleux :o

Répondre à ce commentaire

Par Oneko, il y a 2 ans :

C'est assez dure de ce faire un avis pour 30s de teaser qui ne montre rien, je suis pas plus hype par l'annonce que ça, après j'aime bien cette licence donc j'attend la sortie avoir une opinion.

Concernant la cgi pourquoi pas, si c'est bien fait, ya pas mal d'animer qui ont une bonne cgi, Captain Harlock, Dragon Quest : your Story, Kingslaive, lupin III, je demande pas un pixar non plus mais que ce soit quali tout de même.

Répondre à ce commentaire

Par Spliffou, il y a 2 ans :

Je me pose pas mal de question sur le canon de ce film, sachant que la suite de seven deadly sins est déjà en cours dans le manga "4 knights of apocalypse", ou Tristan aura également un rôle important, même si pas encore apparu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.