Les Seven Deadly Sins : un film arrive et le personnage principal ne sera pas Méliodas
La saison 5 des Seven Deadly Sins est disponible depuis quelques temps sur Netflix. La saison a fait connaître de nombreux rebondissements aux personnages, et l'épilogue nous montre d'ailleurs un événement pour le moins inattendu, qui ouvre tout un pan scénaristique. Et c'est bien cette nouvelle voie que va emprunter le prochain film sur les Seven Deadly Sins.
Attention : cet article comporte des spoils concernant la saison 5 des Seven Deadly Sins. Ne continuez pas votre lecture si vous voulez les éviter.
La saison 5 des Seven Deadly Sins
Attention, le spoil commence ici. La saison 5 des Seven Deadly Sins résout des conflits et des problématiques qui se sont développées au cours des 5 premières saisons. Les personnages principaux peuvent désormais vivre leur vie comme bon leur semble, et Méliodas et Elizabeth peuvent enfin vivre une vie commune. Aucun des Seven Deadly Sins ne devrait vraisemblablement avoir à débarrasser Britannia d'un fléau à l'avenir... C'est du moins ce que l'on pourrait croire.
Lors de l'épilogue de la saison 5, Méliodas et Elizabeth ont un enfant en effet, Tristan. Nous faisons un saut dans le futur et découvrons ce jeune homme qui est un parfait mélange de ses deux parents. Tristan est d'origine princière, mais il a aussi la ferme volonté de s'entraîner, pour peut-être, à l'avenir, rejoindre le rang des fameux Seven Deadly Sins. Bien évidemment, la naissance de Tristan ouvre la voie à un nouvel arc narratif. Et le prochain film des Seven Deadly Sins utilisera son histoire.
Le prochain film qui arrive concernant les seven deadly sins
Comme nous vous l'annoncions, le prochain film basé sur l'histoire des Seven Deadly Sins sera un spin-off de la série animée, et présentera le destin de Tristan, l'enfant de Méliodas et de Elizabeth. Le film, qui s'intitulera "Grudge of Edinburgh", soit "La Rancune d'Edimbourg" en français, verra le jour en 2022 sur Netflix. The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh présentera une histoire originale du créateur de la série, Nakaba Suzuki, et cette dernière est présentée comme la première partie d'une aventure encore plus grande à venir. Nous vous laissons regarder le trailer du film en question :
Puisqu'il s'agit d'une histoire originale de Suzuki lui-même, nous ne savons malheureusement que très peu de choses sur l'intrigue du film. Ce qui est une surprise majeure, en revanche, c'est le style d'animation, puisque le spin-off délaisse l'animation traditionnelle dessinée à la main de la série animée principale, au profit d'une animation en images de synthèse. De votre côté, que pensez-vous de ce trailer ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez retrouver tous les nouveaux animes du mois de novembre sur vos plateformes préférées, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Concernant la cgi pourquoi pas, si c'est bien fait, ya pas mal d'animer qui ont une bonne cgi, Captain Harlock, Dragon Quest : your Story, Kingslaive, lupin III, je demande pas un pixar non plus mais que ce soit quali tout de même.