Le film sur les origines du Joker est en cours de tournage et se dévoile un peu plus aujourd'hui. Découvrez les premières images de Joaquin Phoenix dans la peau du Joker, mais sans maquillage. Vous allez découvrir le némésis de Batman comme vous ne l'avez jamais vu.
Si vous vivez dans une grotte, vous êtes peut-être passés à coté de l'information, un film sur les origines du Joker est en cours de préparation du côté de chez Warner Bros. Dans la peau du clown du crime on retrouvera l'acteur Joaquin Phoenix. On attendait avec impatience les premières images, c'est maintenant chose faite. Ce week-end, le réalisateur Todd Phillips a publié sur son compte Instagram un portrait de Joaquin Phoenix sans maquillage, mais ce sera bien le look du personnage du Joker, avant qu'il ne devienne réellement le Joker. D'ailleurs, le post Instagram annonce le nom de ce personnage civil qui sera Arthur Fleck.
Ce film sur les origines du Joker se déroulera dans le Gotham des années 1980. On pourra suivre l'évolution d'Arthur Fleck, artiste raté qui retourne vivre chez sa mère. Il va alors devenir le nouveau clown du crime de Gotham. Les rumeurs laissent entendre que le film sera très proche du livre Killing Joke écrit par Alan Moore.
Des premières images du tournage ont fuité ce week-end, on peut voir Joaquin Phoenix en costume et toujours sans maquillage. On peut aussi voir que le personnage a déjà son air sournois et son rire diabolique dans la vidéo ci-dessous.
From the sets of #JoaquinPhoenix's #Joker movie. pic.twitter.com/ZAxKXz0d8u
17 septembre 2018
Il était une fois le #Joker... pic.twitter.com/qLkOiqdGFa
16 septembre 2018
Premier aperçu du film DC Comics #Joker avec Joaquin Phoenix. pic.twitter.com/7qwpt8yCKU
16 septembre 2018
Le film sur les orignes du Joker est prévu pour le 4 octobre 2019 aux États-Unis. Pas d'information concernant la date de sortie française, mais il y a fort à parier qu'elle sera aux alentours de la date américaine.
Par Margot, il y a 5 ans :
Je suis déjà amoureuse de son petit rire de sadique (:
Répondre à ce commentaire
11
0