Sonic : le casting du film live-action se précise avec Jim Carrey et deux acteurs passés par les studios Marvel !

De Dan Auteur - Posté le 13 août 2018 à 16h08 dans Cinéma
3réactions !
3 commentaires

En développement depuis 2014, le film Sonic devrait normalement commencer son tournage d'ici peu ! En effet, le film live-action consacré au hérisson le plus rapide de tous les temps pourrait sortir dans les salles de cinéma en 2019. Un projet qui dure depuis longtemps. Initialement lancé par Sony, c'est finalement la Paramount qui a racheté les droits du personnage de jeu vidéo dont les ventes de copies s'élèvent à plus de 360 millions. Avec de tels chiffres, le studio espère bien attirer énormément de fans pour leur faire découvrir les nouvelles aventures de Sonic au cinéma.

Jim Carrey en Dr. Robotnik

Petit à petit, au cours des dernières semaines, le projet commence à prendre forme. A commencer par le casting qui se précise. Ainsi, il y a quelques semaines, le site Deadline a dévoilé que l'acteur Jim Carrey sera de la partie pour incarner le terrifiant Dr. Robotnik, l'ennemi juré du personnage de SEGA. Bien entendu, cette information est à prendre avec précaution car rien n'a été confirmé du côté du studio. De plus, on ne sait pas si l'acteur de 56 ans prêtera uniquement sa voix au personnage ou s'il endossera le costume du Dr. Robotnik dans ce film qui mêlera prises de vues réelles et images 3D. Toujours est-il que ce choix pour le casting est fort appréciable quant on connaît le talent de Jim Carrey pour incarner des personnages aussi fous que The Mask, le Grinch ou Ace Ventura.

Adam Pally et Neal McDonough rejoindraient le casting

Enfin, le casting s'est encore étoffé ces jours derniers jours, car selon le site Collider, deux nouveaux acteurs pourraient ainsi rejoindre Jim Carrey dans ce film. A savoir Adam Pally et Neal McDonough. Pour rappel, Adam Pally, vu dans Iron Man 3 devrait y jouer le rôle d'un agent de police aux côtés de James Marsden. En ce qui concerne Neal McDonought (aka Dave Williams dans la série Desperate Housewives) aucune information quant au rôle qu'il pourrait endosser. Mais tout comme Adam Pally, McDonought était passé également par les studios Marvel avec notamment sa participation dans Captain America : First Avenger.

Attendons donc les confirmations officielles pour ce casting. Le film Sonic, qui sera réalisé par Jeff Fowler est attendu dans nos salles obscures pour décembre 2019.

Une erreur ?

Source(s) : deadline.com collider.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : sonicfilmsegalive-actionjim carreyDr. RobotnikAdam PallyNeal McDonough

Commentaires (3)

Par Savi, il y a 2 ans :

Le casting semble pas mal mais j'ai du mal a imaginer le resultat final de ce film ...

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 2 ans :

Ce film va tellement être cursed.


Regle N°1 des adaptations soit vous faites un film 100% live comme Ace Attorney (qui est pas mal) soit vous faites du 100% images de synthèse style Pixar/Dreamworks comme Ratchet & Clank.


Pas de film comme les Alvin and the Chipmunk ou les deux premiers films des Schtroumpfs

Répondre à ce commentaire

Par Naoooon, il y a 2 ans :

Va falloir s'arrêter avec les adaptations live un moment...

Entre Dora l'exploratrice, Death Note et Sonic, c'est quoi la prochaine étape ? Barbapapa ? Peppa Pig avec des vrais porcs ? Les Animaniacs, avec des vraies souris radioactives ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois