La prochaine fin du monde est prévue pour décembre !
On doit vous prévenir : si vous aviez prévu de passer les fêtes de Noël en famille ou le réveillon du 31 décembre avec des potes au ski… annulez tout ! En effet, un groupe sur Internet vient d’annoncer que la fin du monde est prévue pour décembre. Et ça pourrait ressembler à ça.
Si on attend encore la fin du monde qui était prévue le 21 décembre 2012 par les Mayas ou encore celle du 7 octobre dernier prédite par le groupe eBible Felloship, il semblerait que la fin de l’humanité et du monde soit bel et bien prévue pour décembre prochain.
En effet, c’est un autre groupe connu sous le nom de Brussell Sprout, et non ce n’est pas une blague, qui annonce qu’une immense boule céleste est en train de se diriger vers notre planète et la collision est planifiée pour le mois de décembre.
Selon ce groupe, cette gigantesque boule serait la dixième planète de notre système solaire. Cette planète qui était jusqu’à maintenant inconnue porte le nom de « Nibiru » ou encore « Planète X », « La Terrible Comète » ou « La Destructrice »… On sent que vous êtes en train de trembler derrière votre écran !
"La plus grosse dissimulation de l’histoire !"
La planète X serait visible à droite du Soleil sur une photographie de la NASA datée du 19 juillet 2015
Si l’on va visiter le blog de Brussell Sprout, on nous explique pour quelle raison nous n’avons jamais entendu parler de cette fameuse planète qui se dirige tout droit vers la Terre. Selon eux, c’est à cause de la désinformation autour de ce sujet :
« Nous avons ici à faire à la plus grosse dissimulation de l’histoire de l’Humanité, et ce n’est pas peu dire, parce que la concurrence est rude. »
Selon eux, l’approche de cette planète X serait la cause des nombreuses catastrophes naturelles survenues au cours des dernières années et ils tentent de prouver leur déclaration à coup de photos du ciel sur lesquelles on peut apercevoir ce corps céleste.
Une fin du monde comme dans le film 2012
Bien entendu, n’ayant pas accès aux informations que cache la NASA, le groupe Brussell Sprout n’est pas en mesure de donner une date précise de la collision. Mais ce qu’ils peuvent affirmer c’est que lorsque la Planète X rentrera en collision avec la Terre, seul 10% de la population mondiale survivra. Les survivants seront confrontés à devoir vivre dans un monde sans électricité ni essence ni maison. De plus, il y a de fortes chances que les pôles nord et sud s’inversent.
Le groupe prend comme exemple le film 2012, sorti en 2009 pour expliquer que les gouvernements du monde entier sont au courant de cette menace et sont en train d’organiser leurs plans pour survivre à cette apocalypse en construisant des arches et des bases souterraines.
Bref, attendons de voir ce qu’il arrivera en décembre prochain. Si rien ne se passe, Brussell Sprout prévoit quand même quelque chose avant mars 2016 !
Bref, espérons qu'Antoine Daniel sorte une vidéo d'ici-là.
Les choux de Bruxelles porteurs de prophéties apocalyptiques.C'est quand même un peut hardcore.
Ils ont déjà pris les gens pour des cons en 2012, en septembre de cette année et maintenant pour décembre.... pffff
Mais il y aura toujours des gens pas très intelligent pour y croire, la preuve avec spielberg et son dino mort ou le canular opération Lune dont le conspirationnistes se servent des arguments du canular comme étant vrai... par tout les dieux...
Les gens c... qui ne savent rien sur rien sont les premières victimes des conspirationnistes. Après on s'étonne qu'on peut leur faire gober que le 11 septembre c'était des hologrammes (si si, ils osent et avec sérieux) et même le diable ou bien encore que le titanic a été coulé car il s'approchait trop du bord du monde (la terre est plate pour eux) et l'homme n'à pas été sur la lune etc... enfin bref...
Je leurs laisse volontiers ma place contre un triple menu bic mac frite coca
"La fin du monde, la fin du monde !"
Si si je vous l'assure, la technique a même été reprise par les cafards géants, il y en avait un qui se baladait en costume d' Edgar flambant neuf il y a quelques années.
En fait la dixième planète qui va nous détruire c'est pour aider à leur invasion.
Selon une de mes sources ils voudraient qu'on leur livre la lumière de Zartha ou je ne sais pas quoi.
Fuyons sur la Lune ! °^°
Merde ! On m'a toujours dit que c'était à cause des papillons ! Ce monde n'est que mensonge !
Après je suis dispo.
ils prévois deja une 2eme fin du monde pour les survivant ?
Merde, ou ai-je mis mes médicaments ?
Plus sérieusement, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche car ce n'ai ni plus ni moins que de la grosse intox!
Les scientiques ont cherchés cette Planète X durant des décénnies pour finalement admettre qu'elle n'existait probablement pas. Et si elle existe, son orbite est large au delà de Neptune, donc elle n'a rien à faire aussi proche du Soleil. De plus, je ris sur les 10% car cette planète aurait une masse largement supérieure à celle de la Terre donc en cas de collision, nous serions pulvérisés sans aucun espoir de survie.
Enfin un tel objet si près du Soleil, sa masse aurait perturbé les orbites des planètes telles que la Terre.
Déjà, l'origine de la photo est discutable (où l'ont ils récupérée) et aussi près, ça ne peut être que Mercure, Vénus ou Tchouri.
Je suis d'accord que la planète X fut recherché et ceci depuis beaucoup plus que des décennies hein, même si à la base ce nom devait être attribué à Pluton m'enfin
Cependant tu as raison son orbite serait au large de Neptune cependant elle n'aurai pas du tout une masse largement supérieur à celle de la Terre au contraire elle aurai une masse à peu près équivalente à celle de Pluton ^^' Mais dans tous les cas oui = pulvérisation de nous :p
Sinon le reste je dis rien ^^
Et personne veut changer de mois ? Au moins juste pour essayer de paraître un peu crédible ? Ahaha
Perso je n'y crois pas.
Bonne journée
Mais en fait, non, vous êtes "sérieux". (Déceptioooon).
Bref, j'imagine, aussi, que si Nibiru se dirige vers nous, c'est que son cycle doit être sacrément balèze pour qu'on les perdu de vue depuis toujours.
Seulement, l'attraction du soleil permet-il qu'un planète puisse aller au loin au point que les Hommes ne l'aient pas vu avant?
Ou alors, il s'agit d'un astéroïde et non d'une planète et dans ce cas, je demande qu'on démarre SUR-LE-CHAMP la formation d'une équipe de foreurs pour aller faire péter l'astéroïde !
Avec tous ces groupes qui ont annoncé une fin du monde, j'aurai adoré être avec eux aux derniers instants avant leur prédiction... juste pour vous leur réaction. Suicide collectif? Cotillon et chapeau pour fêter la blague?
Je vais peut être allé braquer une banque Teh!