Star Wars 7 n'as pas été Disneyifié !
J-65 avant de découvrir Star Wars : Le Reveil de la Force. Ce 7ème épisode s'annonce déjà comme un carton dans les salles obscures. Si beaucoup de fans sont impatients de découvrir de nouvelles images de Star Wars, d'autres restent sceptiques car ils ne voient pas d'un bon oeil que le film soit produit par Disney. Ceux qui s'inquiétaient jusqu'à aujourd'hui vont enfin trouver des éléments de réponse grâce à une interview de JJ Abrams dans Vanity Fair. Rassurez vous, on a évité ça.
Une touche Disney ou pas une touche Disney ? C'est la question que tout le monde se pose depuis l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney et la mise en route d'une nouvelle trilogie. Si pour le moment de très nombreux signaux sont au verts, certains fans restent tout de même sceptiques. Peut-être que la dernière interview de JJ Abrams va enfin les rassurer.
Le réalisateur de Star Wars Episode 7 a répondu aux questions du magazine Vanity Fair et a confirmé par la même occasion qu'il avait eu le final cut. En gros c'est lui qui a eu la décision pour le montage final, si le film est une énorme bouse ça sera entièrement sa faute à lui. Le final cut est un élément important pour la version finale d'un film. On l'a vu avec les 4 fantastiques l'été dernier qui a été coupé à l'arrache par les producteurs au grand désarroi de son réalisateur Josh Trank.
Si les producteurs ont laissé les cartes en main à JJ Abrams et la productrice Kathleen Kennedy c'est pour avoir un vrai Star Wars à 100%. Pas une version où Disney aurait mis sa petite touche et aurait alors éloigné ce nouveau long métrage de ces prédécesseurs. On peut être rassuré mais pas forcément totalement convaincu. Pour connaitre la version finale de Star Wars : Le Reveil de la Force, il faudra se rendre au cinéma à partir du 16 décembre.
En attendant vous pouvez toujours découvrir la bande annonce de Star Wars 7 avec les personnages de chez Disney qui s'incrustent dedans. On a vraiment évité le pire...
Bordel les gars on parle de star wars,c'est pas comme si disney avait racheter pixar...wait.
Nan serieusement, ils ont capté que personne voulais que star wars soit plus un disney qu'un star wars, stop faire chier. attender le film et la vous pourrez gueuler si y'a un probleme.
Perso j'ai confiance moi :)
À l'annonce de la nouvelle trilogie je n'en voulais absolument pas, mais le deuxième trailer m'a fait changer d'avis, il est génial.
Bon par contre, le premier, je ne l'ai pas aimé. Sans parler du fait que j'ai un peu peur de cet acteur, John Boyega. J'espère qu'il sera bon.
En même temps ce qui me reste en travers de la gorge c'est ce qu'il s'est passé avec LucasArts et l'UE. Mais bon, les nouveaux comics sont très bien et Battlefront respecte bien son prédécesseur.
Donc bon, je pense que le film va être bien MAIS je reste quand même sceptique.
Sinon, on dit "sCeptique", "septique", c'est pour la fosse ou on met les eaux usagées ;)
les gars qui disent ça s'attendent avoir mickey dans le faucon millénium ou quoi?
mais y'a pas de quoi mon bichon
Bref , laissons les con parler.
(je rajouin lavi de wonder ,lé baubau coraikteur veunai korigé sa band de sak a futreu <3)
Et à force d'en faire trop, trop souvent, on fini par faire de la merde.
Reste à savoir si cette merde sera l'épisode VI / VII / VII ou un spin-off à la kon.
Non le soucis des "haters" c'est le scénario et en général le doigt d'honneur fait a 30ans d'univers étendu. Sûrement que les 3/4 des gens en ont rien a faire, mais personnellement c'est ça qui me fait douter d'aller le voir.
PS:si je me trompe j'aurais l'air d'un gros con.
Je dis "les enfants" parce qu'il faut être un enfant pour apprécier Star Wars. Cela implique une capacité à s'émerveiller et à profiter du moindre élément avec plus de force, ça veut aussi dire une capacité moindre à comprendre l'oeuvre dans son entièreté.
Car Star Wars, dans la cohérence globale entre les éléments qui est l'un des points-clés d'une trame, est l'une des pires daubes jamais filmée. Comme le fait que des aliens nains mettent à mal un empire galactique en attaquant directement des soldats surentraînés, cela bien sûr suscite une forte émotion qui est de mon avis souvent bien plus intéressante que si la cohérence était respectée entièrement.
Tout est une question de dosage, et celui de Star Wars le classe dans les films faciles, puérils, qui n'a de charme que dans le détail et non dans la globalité (car oui, une trame qui roule bien globalement c'est ça qui nous botte). Et chaque film a successivement enfoncé la licence dans la médiocrité alors que le premier se suffisait à lui-même.
Et donc là, les gens critiquent Walt Disney en ayant peur d'un film puéril ? L'univers de Disney a créé des films comme Star Wars ^^
Bien entendu, la société de production qui porte son nom n'a plus rien à voir en terme de qualité des œuvres produites.
Va etaler ton ego demesurer sur le 12-25, hitek n'est pas pour toi mon gars.
star wars est une reference en matiere de S-F , un classique, qui a certe pris un petit coup de vieux pour la premiere trilogie (perso je prefere la deuxieme) , mais a l'epoque ou star wars 1 est sorti, c'etait une revolution dans les effet speciaux, un univers immense, et un scenario qui ne casse pas de brique si on regarde l'aspect exterieur , mais tres riche dans l'aspect interieur.apres oui vue que tout les film de SF sont tous inspirer en quelque sorte de star wars (quand je dit sa j'entend que pratiquement tout les film s'inspire d'element de star wars).Mais a l'epoque tous ces retournement de scenario, (genre vador pere de luke, leia soeur de luke.. etc)
BREF , je pense parler au nom de tous quand je te dit : Va te faire foutre.
ne prend pas ça comme un signe de rage surtout parce que en soit jmen branle que tu critique star wars, l'oeuvre n'est pas parfaite , mais fait ça bien. par exemple tu peu critiquer la vitesse lumiere qui ce fait en meme pas 1 seconde, IRL on retrouve une bouillie rouge dans le fond du faucon millenium.et y'en a d'autre mais j'ai pas envie de me creuser la tete, tu trouvera bien des hater's anticonformiste comme toi sur internet qui ce feront un plaisir de te raconter ;).
ha et souviens toi de ces mots : avant de critiquer , maitrise ton sujet.
Sinon la critique est subjective et n'interesse personne.
Peut-être que les anciens ont trop pompé, mais ceci appartient à un autre problème qui ne peut être résolu que par un pompage intensif et rigoureux régi par un dispositif administratif très compliqué afin qu'au final chacun pompe sans avoir l'impression d'en être responsable.
Tu viens insulter les autres simplement parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi. Enfin ce n'est pas grave tu es sans doute un adolescent et à ton âge on fait ce genre de choses pour se mettre en valeur, ou alors tu es plus âgé mais tout aussi insignifiant dans la société, cela n'a rien à voir avec le fait de converser autour d'un sujet avec profondeur.
Surtout que tout de suite en même temps tu viens supposer que si je n'aime pas la cohérence de Star Wars, c'est que je suis un ignorant en cinéma et en SF. Je ne vais pas me défendre de quelque chose d'aussi idiot, mais si tu as besoin d'avancer ce genre de mots c'est que ton esprit est lâche et faible.
Tu ne réponds même pas à ce que j'ai développé de façon constructive, et ici ce n'est pas un règlement de comptes de petits rappeurs.
La musculature humaine en fait un des animaux les plus endurants qui existe. Ça c'est pour la petite histoire. S'ils attaquent des "soldat seul", ce ne sont plus des soldats seuls après quelques minutes et le nombre devait suffire, je dois préciser pourquoi vu qu'apparemment ce genre de questionnement ne t'effleure même pas : soldats professionnels en armures avec flingues lasers qui mitraillent des nains avec des lances préhistoriques et des petits pièges rudimentaires. Dans le film on arrange ça bien mais les pièges ne font pas beaucoup de dégâts sur le total du contingent, les ewoks auraient vite fait d'être mis en déroute face à la légère différence technologique et à la tactique militaire (ai-je besoin de préciser que les soldats font mieux la guerre que les civils ?)
"Tu peux critiquer la vitesse-lumière", non parce que ça c'est d'office un élément fantaisiste qu'on accepte comme tel, si tu commences à le considérer comme plausible c'est que tu as tout oublié de tes livres de mécanique relativiste (parce que je suppose que toi tu t'y connais mieux que moi). Et surtout tu confonds réalisme et cohérence. Le réalisme c'est le souci de coller à la réalité, la cohérence c'est l'interaction logique entre les éléments d'un récit. Alors si on fait des éléments réalistes, la logique tend à être réaliste, mais ce n'est pas le cas pour les vaisseaux ou le voyage à vitesse supraluminique.
J'ai dit que c'était le point de la cohérence qui me dérangeait, et j'ai même indiqué qu'elle n'était pas toujours intéressante à mettre au premier plan du récit. Finalement en plus d'écrire avec difficulté sauf pour arguer comme un gamin tu ne sais pas lire non plus. J'ai hâte que tu répondes quelque chose de si intelligent, de si intelligible, et de si respectueux à ce sujet dont tu dis toi-même que "tu t'en branles".
Si encore ton narcissisme nourrissait un esprit un tant soit peu cultivé, ça se négocierait facilement dans une conversation adulte. Là à vrai dire, tu es lourd et tu n'intéresseras personne sauf les adolescents en mal de reconnaissance.
Si l'Empire était au courant de l'emplacement du camp des ewoks ils serait déjà mort c'est vrai.(je suis même pas sur qu'il connaisse leur existence en plus).et on a bien vue quand ils vont attaquer le générateur de bouclier que d'égal a égal les ewoks font rien. Donc déjà tu dit de la merdé. Stop foncer dans le mur cet argument est foireux.
Tu te monte des film tout seul. Arrêté de me faire supposer des truc que je n'ai pas dit. J'ai dit que pratiquement toute les oeuvre sf sont inspirer de star wars ( encore une fois je parle de scène,détail,élément scénaristique).
Par la j'affirmer que c'était un classique.après si tu veut penser que ta aucune connaissance matière de sf fait comme tu veut. Je vais pas te contredire.
Maintenant ,employer des mots """compliquer"""" ne te fait pas paraître plus intelligent hein.de nous deux c'est toi le plus narcissique mon gars. Tu Vien de taper un pavé uniquement pour prouver sue t'avait raison. Tu donne ton avis sur un sujet et tu voudrais que tout le monde soit de ton coter. Et surtout tu me rappel que je ne suis pas important dans la société. Soit je suis déjà au courant. Parcours tre toi j'ai l'impression que tu la oublier. T'es pas un poète ,t'es pas critique cinéma.. Ta juste internet mon gars redescend un peu.
Le but est de narrer une histoire (bien que peu originale certes c'est le vieux concept du chevalier et de la princesse) qui nous transporte ailleurs que dans ce carcan réaliste qu'est notre monde et ses principes immuables qui le régissent.
Perso j'ai grandi avec des rêves plein la tête avec les épisodes 4, 5 et 6, j'ai moins bien accueilli la seconde trilogie, surement due a mon age qui avait gagné qques lvl ou bien aux attentes que j'avais de revivre le sentiment de mon enfance, mais malgré tout SW reste une saga épique pour bien des gens et pour des raisons personnelles a chacun.
PS: tu serrai un treckiste que ça m'étonnerai pas des masses ;)
Je suis d'accord avec toi pour la saga. Là où j'intervenais c'était au sujet que cela en faisait un film de la même trempe qu'un Disney.
Heureusement que Star Wars est ainsi, ce serait triste un monde sans une machine à rêves aussi élaborée. Cela explique que plein de personnes vont se ruer voir le dernier film d'ailleurs, qu'ils aient aimé ou non la dernière trilogie. Il sera toujours temps à ce moment-là d'éteindre la boîte à méninges pour certains ^^
ahahah LOL non dsl en fait je me suis juste trompé dans le terme en écrivant à la volée je voulais dire "Trekkie" qui est le terme pour les fan inconditionnel de Star Trek, ces derniers étant souvent des opposants a SW et que le réalisme de ce dernier est souvent le point de mire de leurs attaques.
Et sinon je ferrai parti de ces gens qui iront le voire sans conditions et ce avec mon fils qui va pouvoir continuer cette saga en rêvant de voyage galactiques, de combats épiques entre bien et mal ....
Ceci dit, e m'attends moins a être déçu par ce volet que par les épisodes 1,2 et 3 où Lucas a tout dirigé tel un gourou
Je n'ai vu que les derniers films de Star Trek, mais je suis plutôt un aficionado de Star Wars. Parce que justement c'est l'épopée du héros qui vainc sa peur, avec une tonne de symbolique. La SF ici n'est là que pour supporter le film et n'en définit que les contours.
Pour moi la science-fiction c'est celle qu'on a nommé "anticipation" avec Jules Verne et Hergé, puis "science-fiction" avec Poul Anderson et Arthur Clarke, puis maintenant que le thème a des frères et des sœurs on l'appelle "hard science-fiction" donnant presque l'impression qu'il est plus difficile à appréhender. Parce qu'en exploitant les connaissances de la science on peut raconter des aventures humaines qui vont au-delà du monde connu.
Pour le 7 ça semble plutôt bien parti, sans Lucas ça ne peut se faire que sous les meilleurs augures !
Le reste c'est l’imagination !
Bah vu la com et les goodies star wars c'est déjà raté....
Le film bah boycot ! Fuck disney :!!! il existe des sites sur lesquels les films sont gratuit.
Bientot une série star wars 50 % 1 combat de jedi par episode avec des sabres de kikoos non merci !!! NON MERCI NONNNN MERCI
Je laisse la souris toute seule