Final Fantasy VII Remake : la démo téléchargée en avance par des hackers, la fin spoilée pour tous
Attendu depuis quelques années maintenant, Final Fantasy VII Remake va finalement sortir en mars prochain. Le jeu ne cesse de se dévoiler à mesure que les semaines défilent et certains possesseurs de PS4 hackés semblent en avoir déniché une partie jusqu'ici gardée sous scellée. Une démo dont les fichiers ont révélé davantage que ce qui était prévu.
bien plus qu'un remake ?
Après s'être dévoilé à nous fin septembre, Final Fantasy VII Remake a continué de partager de nouvelles informations, généralement accompagnées d'images inédites. Des arrivées contrôlées récemment gâchées par certains hackeurs, qui ont déniché sur les serveurs de Sony la démo de Final Fantasy VII Remake. Une démo qui en dévoile davantage que prévu puisque le code de cette dernière continuait au-delà des limites érigées par le niveau disponible.
Parmi les éléments spoilés, on retrouve de nouveaux changements intégrés au titre, les premiers visuels de personnages retravaillés pour ce remake et des paramètres jusqu'ici gardés sous silence. Cerise sur le gâteau, des détails concernant le boss de fin du jeu sont de la partie. Vous l'aurez compris, les spoils en question n'ont pas été détaillés ici, pour conserver une certaine surprise tout de même.
Square Enix ne devrait donc plus tarder à mettre en ligne la démo en question pour la rendre accessible à tout le monde. Final Fantasy VII Remake permettra aux joueurs de prendre (de nouveau) la direction de Midgar. La première partie du jeu se focalisera sur la ville principale, quand la seconde viendra ouvrir les environnements restants. A noter qu'à l'instar de la série Resident Evil de chez Capcom, Square Enix ne compte pas faire de ce remake une pale copie de l'original, et tient à faire découvrir de nouveaux éléments aux joueurs.