Plus de 40% de réduction pour le jeu Final Fantasy XII : The Zodiac Age sur Nintendo Switch

22 mars 2021 à 17h15 dans Jeux vidéo
Bon plan

Si vous êtes fans de la licence Final Fantasy et que vous avez une Nintendo Switch, voici une offre à ne surtout pas manquer puisqu'elle concerne le jeu Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age, prêt pour Ivalice ?

Final Fantasy XII : The Zodiac Age est tout d'abord sorti sur PlayStation 4 en juillet 2017 avant d'apparaitre un an plus tard sur PC puis en avril 2019 sur Nintendo Switch.

Cet épisode se déroule sur Ivalice où le petit royaume de Dalmasca est complètement en ruine après la conquête par l’empire d’Arcadia, mais la princesse Ashe ne compte pas se laisser faire et elle va tout faire pour résister. Vous incarnerez Vaan, un jeu orphelin de 17 ans qui vit à Rabanastre. Sa famille a été décimée après l'apparition d'une épidémie de peste durant l'invasion de l'empire Archadia. Vous devrez combattre les ennemis afin de rétablir le royaume.

Au niveau des nouveautés, en plus de la remasterisation en haute définition, on trouve un nouveau système de combat et un système de jobs remodelé.

Alors que son prix conseillé était de 49,99 euros, il vient tout juste de passer à 29,49 euros. Et si vous voulez décrocher un peu des écrans, voici un super set LEGO Art à l'effigie d'Iron Man.

Pourquoi craquer ?

  1. Un jeu incontournable
  2. Remasterisation et nouveautés 
  3. Presque moitié prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
combien d'heures de jeu ?
photo de profil de Louane Par Louane, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler