Rechercher Annuler

Flash : l'acteur Ezra Miller arrêté par la police après des débordements

De Guillaume Chagot - Posté le 29 mars 2022 à 10h36 dans Insolite

Après des années compliquées, 2022 se présentait comme l'occasion de limiter la casse. Que nenni. Les problèmes s'enchaînent et cette nouvelle année se présente déjà comme une année difficile, alors que trois mois ne se sont pas encore écoulés pleinement. La preuve en est : l'acteur Ezra Miller a été arrêté par la police. 

ezra miller arrêté par la police

Les stars ne sont pas exemptées de dérapages. Pire encore, ils ont davantage tendance à nous parvenir dûs à la popularité de leurs auteurs. En décembre, par exemple, un acteur phare du film Maman j'ai raté l'avion était arrêté pour avoir tenté d'étrangler sa compagne. Ce coup-ci, direction l'archipel d'Hawaï avec l'arrestation de l'acteur Ezra Miller, plus connu comme étant l'interprète du Flash dans le DCEU. Une arrestation survenue ce dimanche 27 mars, dont les détails ont été partagés via les forces de l'ordre par le biais d'un communiqué : 

"Le dimanche 27 mars, à 23h30, des agents de patrouille de South Hilo ont répondu à un signalement de client désordonné dans un bar de Silva Street. Au cours de leur enquête, les policiers ont déterminé que l'homme, identifié par la suite comme étant Ezra Miller, était devenu agité alors que les clients du bar commençaient à chanter au karaoké. Miller a commencé à crier des obscénités et, à un moment donné, a pris le micro d'une femme de 23 ans qui chantait au karaoké (trouble de l'ordre public) et s'est ensuite jeté sur un homme de 32 ans qui jouait aux fléchettes (harcèlement). Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, mais en vain".

L'incident s'est produit dans un bar de la Silva Street. L'acteur a été inculpé de deux chefs d'accusation avant d'avoir été libéré après avoir payé une caution de 500 dollars. Initialement prévu pour cet automne, le film The Flash doit désormais sortir à l'été 2023. Un film réalisé par Andrés Muschietti qui a été victime d'un report global signé Warner Bros. Dans ce long-métrage basé sur ce personnage iconique, Flash, aka Barry Allen, va voyager dans le temps pour empêcher le meurtre de sa mère. Un voyage temporel qui aura pour conséquence la création d'un multivers. Un scénario que les amateurs de la série Flash ne connaisse que trop bien. Ce n'est pas la première fois que Miller est appréhendé par les forces de l'ordre. En juin 2011, Miller était passager d'un véhicule dans lequel 20 grammes de marijuana ont été découverts.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ezra MillerActeurflashDCles animaux fantastiquespoliceforce de l'ordre

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Montre, il y a 4 mois :

il a pas couru assez vite

Répondre à ce commentaire

Par HoXxX, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Montre):

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 4 mois :

Oui, foutez le en taule, empêchez le de jouer dans des films/séries, je ne supporte pas cet acteur ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Luc, il y a 4 mois (en réponse à Vash65):

Personne ne te force a regarder, merci.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 4 mois (en réponse à Luc):

Bah... ça dépend des films, merci

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.