Rechercher Annuler

Dune 2 : Florence Pugh victime de cette mode stupide et dangereuse

De Mélanie - Posté le 4 décembre 2023 à 16h52 dans People

En novembre, nous partagions avec vous cette excellente nouvelle concernant le très attendu Dune 2 de Denis Villeneuve. Après une première partie diffusée en septembre 2021, le casting, agrémenté de nouveaux visages, reviendra divertir les spectateurs dès l'année prochaine dans les salles obscures. Alors que la promotion a déjà commencé, Florence Pugh a été frappée au visage par un projectile non identifié lors d'un événement à São Paulo, au Brésil.

florence pugh agressée pendant la promo de dune 2 : viser les stars, une mode inquiètante

Agresser les célébrités est-il le dernier phénomène à la mode ? Il semble que jeter des objets sur les stars soit devenu "cool". En juillet dernier, en pleine tournée, Harry Styles a reçu un projectile près de l'oeil lors d'un concert à Vienne, en Autriche. Et il n'est pas le seul à faire les frais de cet espèce de "challenge", de multiples incidents similaires ont été recensés cette année. À Chicago, quelqu'un a jeté son téléphone sur le bras du rappeur Drake, dont le nouveau tatouage au visage ne fait pas l'unanimité. Des spectateurs ont lancé sur Pink les cendres d'une défunte et une meule de fromage. Plus grave, Bebe Rexha a été hospitalisée après avoir reçu un portable à la figure en plein concert, révélant une visage tuméfié sur Instagram après cette agression. Et voilà que Florence Pugh, alors en promotion de Dune 2 au Brésil, a fait les frais de cette tendance malsaine et dangereuse, recevant un projectile non identifié (un stylo ?) sous l'oeil.

Someone threw something at Florence Pugh and hit her in the face at Brazil Comic Con #Dune2
pic.twitter.com/244KrZteRi

December 3, 2023

Réunie avec une partie du casting (Timothée Chalamet, Zendaya, Austin Butler) et le réalisateur Denis Villeneuve à l'occasion du CCXP23, le Comic-Con de São Paulo, la jeune femme n'a pas l'air d'avoir été blessée. Sur la vidéo ci-dessous, on la voit reculer, choquée, puis ramasser l'objet. 

On espère que cette tendance n'est que passagère, et qu'il ne sera pas nécessaire d'interdire les objets dans les conventions et les concerts pour protéger les artistes !

Une erreur ?

Mots-Clés : Dune 2Florence Pughdenis villeneuvedunepeople

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par cinoche, il y a 3 mois :

Mais faut être débile pour faire ça. C'est quoi l'intérêt

Répondre à ce commentaire

Par Idéfix, il y a 3 mois :

Les gens prennent t ils des cours de débilité ?
Est ce un concours de celui qui aura le comportement le plus con ou est ce une regression mentale d’une énorme partie de la population ??? Hallucinant

Répondre à ce commentaire

Par Patouk, il y a 3 mois :

Malsaine et dangereuse..........C'est tout ? Pourquoi ne pas dire : Débile, stupide, digne de l'abruti le plus abjecte ?! Et bien entendu dangereuse ! Ce n'est pas malsain, c'est simplement très c..

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 3 mois :

ya une partie de l'Humanité qui devrait vraiment disparaitre.

Répondre à ce commentaire

Par Papy|Mougeot, il y a 3 mois :

Là j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt...
La tarte, bon c'est de la protestation contre les actes de quelqu'un.
Les challenges à la con, c'est pour connaître ses 10 sec de gloire sur le net, avec en plus la perspective de mourir de manière débile donc pourquoi se priver ?

Mais là ? Ben c'est de la méchanceté simple et gratuite.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.