En novembre, nous partagions avec vous cette excellente nouvelle concernant le très attendu Dune 2 de Denis Villeneuve. Après une première partie diffusée en septembre 2021, le casting, agrémenté de nouveaux visages, reviendra divertir les spectateurs dès l'année prochaine dans les salles obscures. Alors que la promotion a déjà commencé, Florence Pugh a été frappée au visage par un projectile non identifié lors d'un événement à São Paulo, au Brésil.
florence pugh agressée pendant la promo de dune 2 : viser les stars, une mode inquiètante
Agresser les célébrités est-il le dernier phénomène à la mode ? Il semble que jeter des objets sur les stars soit devenu "cool". En juillet dernier, en pleine tournée, Harry Styles a reçu un projectile près de l'oeil lors d'un concert à Vienne, en Autriche. Et il n'est pas le seul à faire les frais de cet espèce de "challenge", de multiples incidents similaires ont été recensés cette année. À Chicago, quelqu'un a jeté son téléphone sur le bras du rappeur Drake, dont le nouveau tatouage au visage ne fait pas l'unanimité. Des spectateurs ont lancé sur Pink les cendres d'une défunte et une meule de fromage. Plus grave, Bebe Rexha a été hospitalisée après avoir reçu un portable à la figure en plein concert, révélant une visage tuméfié sur Instagram après cette agression. Et voilà que Florence Pugh, alors en promotion de Dune 2 au Brésil, a fait les frais de cette tendance malsaine et dangereuse, recevant un projectile non identifié (un stylo ?) sous l'oeil.
Someone threw something at Florence Pugh and hit her in the face at Brazil Comic Con #Dune2
December 3, 2023
pic.twitter.com/244KrZteRi
Réunie avec une partie du casting (Timothée Chalamet, Zendaya, Austin Butler) et le réalisateur Denis Villeneuve à l'occasion du CCXP23, le Comic-Con de São Paulo, la jeune femme n'a pas l'air d'avoir été blessée. Sur la vidéo ci-dessous, on la voit reculer, choquée, puis ramasser l'objet.
On espère que cette tendance n'est que passagère, et qu'il ne sera pas nécessaire d'interdire les objets dans les conventions et les concerts pour protéger les artistes !
Par t0t0, il y a 9 mois :
Mais faut être débile pour faire ça. C'est quoi l'intérêt
Répondre à ce commentaire