Rechercher Annuler

Thunderbolts : Florence Pugh se dévoile en tueuse à gages pour le film Marvel

De Alix Odorico - Posté le 28 mars 2024 à 16h29 dans Cinéma

Dans une vidéo de deux minutes, Florence Pugh filme le tournage de Thunderbolts, le Suicide Squad de Marvel. L'occasion de la voir dans la tenue de la tueuse à gages Yelena Belova. 

Thunderbolts florence pugh

La malédiction Thunderbolts ?

Depuis sa mise en chantier, Thunderbolts enchaîne les mauvaises nouvelles. Le film intégré à une phase V décevante a dû faire face au décès de l'acteur William Hurt qui devait incarner Thaddeus Ross, le départ précipité d'Eric Pearson, scénariste de Black Widow en charge de l'écriture de ce nouveau long-métrage, ainsi que celui de Steven Yeun (Invincible, The Walking Dead et Nope). 

À cela, s'est ajouté des retards conséquents en raison de la grève des scénaristes et des acteurs. Face à cette série de déconvenues qui entoure la production, l'actrice Florence Pugh qui incarnera la tueuse à gages Yelena Belova (déjà vues dans Black Widow) montrait son pessimisme au micro d'Entertainment Tonight. « J'ai l'impression que ce film pourrait ne pas se produire en raison du nombre de fois où il a été mis en pause, ce qui est tout à fait naturel puisque c'était la grève. Mais je rejoins le plateau tout de suite après la promotion de Dune 2. »

thunderbolts

Florence Pugh en tenue de tueuse à gages film le tournage 

Tout juste débarquée d'Arrakis et du tournage du second volet de Dune, l'actrice britannique donne cette fois-ci de bonnes nouvelles à l'égard de Thunderbolts, le film réalisé par Jake Schreier. Armée de son téléphone, Florence Pugh a filmé les coulisses du tournage du film, à Atlanta. 

Dans une vidéo de près de 2 minutes publié sur son compte Instagram, et repris par le compte X de Marvel, la jeune femme déambule dans les studios, en surprenant notamment le réalisateur en plein travail. « Je suis en ce moment à Atlanta pour tourner un film dont je ne suis pas vraiment censée parler », commence-t-elle dans une vidéo teintée d'humour. « Mais je peux vous montrer des choses, sournoisement, tant que vous n'en parlez à personne », poursuit-elle.

Florence Pugh is here to show you a few things she can't show you.

Marvel Studios’ Thunderbolts* is now in production. pic.twitter.com/XGkNWFm5zC

March 27, 2024

Florence Pugh est ici pour vous montrer certaines choses qu'elle ne peut pas vous montrer. Thunderbolts* de Marvel Studios est en cours de production.

Si l'on n'en apprend pas beaucoup sur le film, c'est en revanche la première fois que l'on voit la jeune actrice de 28 ans dans son costume intégral de Yelena Belova. Au casting du long-métrage, on retrouve aux côtés de Pugh d'autres acteurs pour la plupart déjà aperçus dans le MCU : David Harbour (Alexei Shostakov), Sebastian Stan (Bucky Barnes), Wyatt Russell (U.S. Agent), Olga Kurylenko (Taskmaster) et Hannah John-Kamen (Ghost), ou encore Lewis Pullman (vu dans Top Gun : Maverick).

Pour rappel, Thunderbolts suivra les aventures d'un groupe de super-vilains et d'anti-héros en quête de rédemption et envoyé en mission par Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), vue dans Falcon et le soldat de l'hiver. Le film, sorte de Suicide Squad version Marvel, est prévu dans les salles de cinéma le 30 avril 2025.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelfilmThunderboltsFlorence PughtenuecostumecombinaisonYelena BelovaTournagevideo

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Le meilleur des CM, il y a 3 semaines :

gros gros charisme cette actrice, très fan des ses rôles

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.