Fortnite : puisque les comètes ne vont pas assez vite, les joueurs détruisent les Tilted Towers par eux-même
Ce jeudi 19 avril, nous étions de nouveau du côté des Tilted Towers pour fêter l'apparition de nouvelles comètes dans le ciel de Fortnite. Seulement voilà, le teasing dure depuis déjà un petit moment et les joueurs sont fatigués d'attendre. Pour prendre de l'avance sur les comètes, c'est pioche à la main que plusieurs dizaines de joueurs ont décidé de détruire les Tilted Towers.
Les comètes, ces astres trop lents
Une comète, c'est rapide. La comète de Halley par exemple, visible en mars 1986, a été enregistrée à une vitesse de 252 000 km/h. Toutefois, c'est encore trop lent pour certains joueurs de Fortnite. Pioche à la main, ces derniers se sont organisés avant de se lancer, suspendus à leurs planeurs, au dessus des Tilted Towers. L'opération a été menée par l'internaute du nom de xsqoof. Sur Reddit, il a décidé de lancer la mission intitulée "Tilted Towers Wake Ceremony". Cette opération demandait à tous les joueurs de se réunir à 18h (heure de Paris), pour détruire l'intégralité des Tilted Towers, de ses arbres à ses bâtiments en passant par ses véhicules.
Une fois la ville en ruines, une énorme piste de danse serait créée en son centre pour que tout le monde puisse célébrer les derniers instants des Tilted Towers. Bien évidemment, l'événement a eu ses hauts et ses bas. Certains se sont pris au jeu, d'autres souhaitaient simplement jouer une partie normale de Fortnite. Des problèmes techniques ont également pointé le bout de leur nez. Des parties ont crashé et réunir tant de joueurs dans une zone aussi réduite a créé l'apparition de lags. Malgré cela, l'opération a pu être menée à bien par certains. C'est le cas de Messyeater et de son groupe, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
D'autres ont profité de cette réunion pour lancer quelques roquettes et récupérer quelques kills gratuits. Pour ceux qui sont parvenus à aller jusqu'au bout de la nuit, la fête s'est terminée par une zone réduite et donc une tempête juste au dessus de leurs têtes. Une mort lente et douce qui ne les aura pas empêché de danser, et ce quoiqu'il arrive.
En même temps ça fait des semaines que l'on sait que l'event arrivera avec la fin de la s3 et le début de la s4.
Faut arrêter de feed tous les youtubeurs et leurs vidéos putaclic : "OMG LA KOMETT ARIVE !!"
La moitié des tendances du moment c'est que de ça.