Fortnite : le cube a fondu dans Loot Lake, transformant les lieux en un trampoline violet géant

De GomeWars Auteur - Posté le 20 septembre 2018 à 11h01 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Fin août, un cube alien faisait son apparition dans Fortnite. Au départ relativement calme, le cube a commencé à bouger, détruisant tout sur son passage. Près d'un mois plus tard, ce dernier termine sa course dans Loot Lake, transformant les lieux. L'eau du lac a tourné au violet et l'atmosphère s'est assombrie, laissant présager un événement imminent. 

Un lac aux allures de gros trampoline violet

Après s'être arrêté sur le ponton de Loot Lake dans Fortnite, le cube violet aura finalement pris son courage à deux faces et s'est élancé de tout son être dans l'eau. Comme un sucre dans une tasse de café, ce dernier a intégralement fondu, et ce en moins d'une minute. Les changements sont drastiques. Outre l'eau violette, l'atmosphère du coin a également évolué, assombrissant le ciel. Le cube a également insufflé ses propriétés au lac, rendant son eau aussi rebondissante que le cube l'a été avant son plongeon. 

La course du cube a depuis longtemps été percée à jour. Néanmoins, alors que de nombreux joueurs pensaient le voir transformer Loot Lake en une rivière de lave, le polygone a rénové les lieux pour en faire un trampoline géant. Bien évidemment, Epic Games n'en a pas fini avec le teasing de la saison 6, qui devrait par ailleurs continuer demain. Cette dernière doit arriver sous peu et Loot Lake devrait être au cœur des changements en approche. 

Côté cosmétiques, les dataminers ont découvert que deux thèmes avaient été mis en avant : celui de la fête et celui de la Valkyrie. D'un côté, les clowns et les ballons viendront célébrer le premier anniversaire du mode Battle Royale de Fortnite. De l'autre, la Valkyrie vient compléter la présence du skin Ragnarök, le skin évolutif de la saison 5. Pour le moment, le mystère reste entier autour de cette saison 6. Néanmoins, Loot Lake pourrait bien se transformer en volcan et s'adonner au Ragnarok, à la manière de Surtur dans Thor : Ragnarok

Une erreur ?

Mots-Clés : Loot LakeFortnitecubetrampolinesaison 6

Source(s) : ExpressGameWave

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 4 semaines :

Thanos qui va aux toilettes ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 2 semaines

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 2 semaines

Note : 8,8
Test FIFA 19 : le spectacle avant tout

fifa 19

Il y a 2 semaines

Note : 7,5