Fortnite : le cube a fondu dans Loot Lake, transformant les lieux en un trampoline violet géant
Fin août, un cube alien faisait son apparition dans Fortnite. Au départ relativement calme, le cube a commencé à bouger, détruisant tout sur son passage. Près d'un mois plus tard, ce dernier termine sa course dans Loot Lake, transformant les lieux. L'eau du lac a tourné au violet et l'atmosphère s'est assombrie, laissant présager un événement imminent.
Un lac aux allures de gros trampoline violet
Après s'être arrêté sur le ponton de Loot Lake dans Fortnite, le cube violet aura finalement pris son courage à deux faces et s'est élancé de tout son être dans l'eau. Comme un sucre dans une tasse de café, ce dernier a intégralement fondu, et ce en moins d'une minute. Les changements sont drastiques. Outre l'eau violette, l'atmosphère du coin a également évolué, assombrissant le ciel. Le cube a également insufflé ses propriétés au lac, rendant son eau aussi rebondissante que le cube l'a été avant son plongeon.
In case you missed it somehow, here's a look at what happened when the Cube entered the water! (via @LootLakeBR) pic.twitter.com/i31JZU18wb
— Fortnite News (@FortniteBR) 19 septembre 2018
La course du cube a depuis longtemps été percée à jour. Néanmoins, alors que de nombreux joueurs pensaient le voir transformer Loot Lake en une rivière de lave, le polygone a rénové les lieux pour en faire un trampoline géant. Bien évidemment, Epic Games n'en a pas fini avec le teasing de la saison 6, qui devrait par ailleurs continuer demain. Cette dernière doit arriver sous peu et Loot Lake devrait être au cœur des changements en approche.
Loot Lake? More like Lean Lake...https://t.co/F0Yy47olBC
— Fortnite: Battle Royale Leaks (@FNBRLeaks) 19 septembre 2018
Côté cosmétiques, les dataminers ont découvert que deux thèmes avaient été mis en avant : celui de la fête et celui de la Valkyrie. D'un côté, les clowns et les ballons viendront célébrer le premier anniversaire du mode Battle Royale de Fortnite. De l'autre, la Valkyrie vient compléter la présence du skin Ragnarök, le skin évolutif de la saison 5. Pour le moment, le mystère reste entier autour de cette saison 6. Néanmoins, Loot Lake pourrait bien se transformer en volcan et s'adonner au Ragnarok, à la manière de Surtur dans Thor : Ragnarok.