Fortnite : le jeu d'Epic Games s'offre des airs de Jurassic Park
Chaque mise à jour de Fortnite apporte son lot de nouveautés. Avec celle de la carte de la saison 6, la présence d’œufs et d'os de dinosaure a laissé penser aux fans que ces créatures pourraient peut être prochainement faire leur apparition dans le jeu. Et une fuite du code de Fortnite risque bien de conforter cette théorie.
Raptor is coming ?
En effet, si l'on en croit ce code du jeu d'Epic Games découvert par des data miners, il se pourrait bien que Fortnite prépare l'arrivée des dinosaures ! Comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous partagée sur Twitter, on peut y lire une référence à un raptor sauvage.
De plus, ce dinosaure dans le code apparaît aux côtés de des sangliers et loups qui viennent d'être ajoutés dans cette nouvelle saison ce qui semble être un bel indice pour ce dire que les dinos fassent leur entrée sur scène prochainement. La question reste de savoir si vous pourrez vous la jouer à la Chris Pratt en domptant les raptors comme dans Jurassic World puisqu'il est possible d'apprivoiser les loups et sangliers dans le jeu.
Bien entendu, pour l'heure, on ne sait pas encore avec certitude quand et si les créatures préhistoires seront ajoutés au jeu mais on surveille le dossier et on ne manquera pas de vous tenir informé.
Par contre on pensait aux théories des dinosaures en 2018, mieux vaux tard que jamais !