Rechercher Annuler

Fortnite : ce skin rend le jeu vraiment Pay-to-Win

De GomeWars Auteur - Posté le 12 février 2021 à 15h20 dans Jeux vidéo

Les mois défilent, les saisons de Fortnite aussi. Le Battle Royale d'Epic est entré dans la saison 5 de son chapitre 2, baptisée Point Zéro. Qui dit nouvelle saison, dit forcément nouveaux skins. Malheureusement, une zone inédite permet à un ancien skin d'être qualifié de Pay-to-Win puisqu'il facilite grandement les choses lorsque les conditions sont réunies. 

un skin véritablement pay-to-win ?

Bien que lancé en juillet 2019, ce skin n'est parvenu à prouver ses talents que récemment. Et pour cause, depuis début février, une nouvelle zone a fait son apparition, celle de la Cantina de Kit, qui ressemble à la célèbre Cantina de la ville de Mos Eisley sur la planète Tatooine dans Star Wars. Et même si les joueurs de Fortnite ne semblent pas friands de cette zone, faute d'éléments à récupérer, elle permet au skin Perturbatrice de briller. Et pour cause, on y retrouve un hologramme reproduisant les différentes émotes de Fortnite. Grâce au skin Perturbatrice, il est possible de se confondre avec l'hologramme, les ennemis ne vous voyant ainsi pas. Une technique avantageant drastiquement le skin qui a été partagée sur Tik Tok notamment : 

@korc1e

HOW TO GET EZ KILLS! 5000 IQ ##fortnite ##fortnitememes ##fortniteclips ##fortnitebr

\u266c original sound - KORCLE

Un skin efficace, encore plus si le joueur est capable de synchroniser ses émotes avec celles de l'hologramme. Nombreux sont les internautes à critiquer cette méthode, ainsi que ce skin, expliquant que ce dernier devient Pay-to-Win, car trop avantageux. Néanmoins, il convient de rappeler que des conditions bien spécifiques doivent arrivées pour que ce skin profite vraiment d'un bel avantage. De plus, puisque la technique de furtivité est désormais connue de beaucoup, les joueurs s'aventurant aux alentours de la Cantina devraient se montrer plus prudents qu'à l'accoutumée. 

D'autant que de célèbres vidéastes ont également partagé cette technique, à l'instar de SypherPK, un YouTubeur dont la chaîne compte près de 5 millions d'abonnés. A mesure que les nouvelles zones arrivent, ce genre de méthodes devraient continuer à apparaître. Difficile pour Epic de tester tous ces skins, y compris les anciens, dans toutes les situations possibles et inimaginables. Quoiqu'il en soit, si vous possédez le skin Perturbatrice, n'hésitez pas à vous y rendre pour y tenter votre chance avant que cette méthode soit devenue beaucoup trop connue. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : FortniteskinPerturbatricepay-to-winBreakouthologrammeémote

Commentaires (7)

Par tetard, il y a 2 mois :

Sauf que je l'ai pas évidemment

Répondre à ce commentaire

Par GG, il y a 2 mois :

Suffit de tirer sur tous les hologrammes

Répondre à ce commentaire

Par Lexasensei, il y a 2 mois :

Pay to win? Faut revoir la définition avant de faire des articles les gars, c'est pas un truc fou c'est juste qu'il faut pas être con.

Répondre à ce commentaire

Par Ahah, il y a 2 mois (en réponse à Lexasensei):

Ils ont raison. Tu l'achète le skin? Tu ne peux pas le faire avec les autre skin car on te remarque trop, donc si tu peux faire ça sans te faire remarquer avec ce skin c'est du pay to win, logique

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 2 mois (en réponse à Lexasensei):

Tant qu'un skin payant permet d'avoir un avantage sur des joueurs sans skin payant alors ça se rapproche bien d'un pay to win.

Un skin ne doit en aucun cas influencer une partie :)

Répondre à ce commentaire

Par Lexasensei, il y a 2 mois (en réponse à Paulito):

Mais quel avantage ? Ça sert uniquement dans ce bâtiment où personne ne va jamais alors osef aha

Répondre à ce commentaire

Par Lexasensei, il y a 2 mois (en réponse à Lexasensei):

Et pour rajouter si vous jouez sur ps1 alors là oui peut être que vous ne pouvez pas faire la différence entre un joueur et un hologramme.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.