Forza 6 : des éléments viennent de fuiter en avant-première

8 juin 2015 à 16h34 dans Jeux vidéo

Jusqu'à maintenant, Forza 6 était resté discret. Très discret. On connaissait seulement le look de la Hero Car, la Ford GT 2015. Mais voilà, l'E3 approche, Microsoft annonce que son exclusivité sera exposée et ce qui devait arriver arriva : des éléments du jeu ont fuité. En même temps, regardez cette bande-annonce, elle vend du rêve !

Forza 6 : des éléments viennent de fuiter en avant-première

Une erreur de Microsoft

Dans cette histoire de fuite, nulle trace de piratage. Non, c'est simplement le site officiel japonais Xbox qui a fait une petite erreur. On pourrait presque penser que les fans ne sont pas les seuls à être fébriles à l'approche de l'E3... Si la page divulguant les informations relatives à Forza a été supprimée, la rapidité d'Internet a permis de sauver ces fuites avant leur disparition. Et parmi elles, deux catégories de nouveautés : des innovations et des éléments remis au goût du jour.

Forza6 hero car

Les vraies nouveautés

Le premier élément était assez prévisible. Le jeu tournera en 1080p et, logiquement, en 60 images/secondes. Enfin, un doute subsiste : sur le site, il était indiqué que le jeu tournerait en 50 images/secondes. Alors, faute de frappe (ce qui serait cohérent, étant donné que le post n'était pas volontaire) ou constat ? Ce sera précisé la semaine prochaine. En attendant, on se réjouit de l'arrivée de la pluie ! Paradoxe ? Pas vraiment, c'était l'un des plus gros reproches fait au dernier Forza, l'absence de conditions climatiques. Désormais, il pleuvra, des flaques se formeront, on ira dans le décor grâce à des aquaplanings, génial ! La deuxième véritable annonce corrige un autre reproche fait à Forza 5, les courses de nuit arrivent ! Et tout ça sur pas moins de 450 véhicules avec 26 circuits ! Le nombre de véhicules a donc été multiplié par un peu plus de deux (200 dans le dernier épisode) et le nombre de circuits presque doublé (14 dans l'ancien).

Les traditions resservies

On retrouvera évidemment la marque de fabrique du jeu, les dommages faits aux véhicules, moteurs et extérieurs. Les courses en ligne seront aussi au rendez-vous, jusqu'à 24 concurrents par course. Le système de Drivatar (une I.A. qui évolue en fonction de votre style de jeu) sera là pour notre plus grand plaisir ! Les cockpits seront entièrement modélisés (peut-être personnalisables ? Espoir, quand tu nous tiens...) Et pour ce qui est du jeu en local, il sera limité à deux joueurs via écran splitté. Que des bonnes nouvelles en perspective donc !

Source(s) : Gameblog
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Commentaires (9)
Hâte, il a l'air tellement bon !!
photo de profil de Protopoulpe Par Protopoulpe, il y a 9 ans Répondre
450 circuits avec 26 véhicules
heuu c'est une erreur ou les proportions nombre de circuits/voitures se sont inversé ?
photo de profil de Depyon Par Depyon, il y a 9 ans Répondre
ah les cons xD
photo de profil de lond Par lond, il y a 9 ans (en réponse à Depyon) Répondre
Je ne vois pas de quoi tu parles O:-)
photo de profil de Léon Sanchez Par Léon Sanchez, il y a 9 ans (en réponse à Depyon) Répondre
26 circuits 400 voitures....
photo de profil de erratum Par erratum , il y a 9 ans Répondre
C'est une blague ou erreur de frappe les 26 véhicules j'espère ?
photo de profil de Nono Par Nono, il y a 9 ans Répondre
De quoi parles-tu ? O:-)
photo de profil de Léon Sanchez Par Léon Sanchez, il y a 9 ans (en réponse à Nono) Répondre
haha non c'est bon corrigé :) j'ai eu une légère frayeur
photo de profil de Nono Par Nono, il y a 9 ans (en réponse à Léon Sanchez) Répondre
60 fps sur console pour du 1080p
elle est là l'erreur dans l'article

POPOPOOO !
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 9 ans Répondre
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