Suicide Squad

Un fabriquant de figurines révèle, sans le faire exprès, un énorme spoiler de Suicide Squad !

De Ivy Auteur - Posté le 21 juillet 2016 à 10h47 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que la San Diego Comic-Con, qui se déroule de 21 au 24 juillet, vient juste d'ouvrir ses portes, les exposants sont déjà bien installés depuis quelques heures. Parmi eux, le fabriquant de figurines Hot Toys, fidèle à son poste depuis de nombreuses années. Comme à chaque édition, l'entreprise présente ses nouvelles statuettes inspirées de films que nous chérissons (Star Wars, Les Avengers, Batman V Superman, Predator). Cette année, c'est le film Suicide Squad qui est à l’honneur. Mais parmi les nouveaux produits dérivés du film, certains ont repéré une figurine à l'effigie d'un personnage dont la promotion n'a pas fait mention jusqu'ici. Il semble que le fabriquant de jouet vient, accidentellement de nous révéler un beau spoiler de Suicide Squad. Avant de révéler de quoi il s'agit nous vous proposons de regarder une nouvelle bande annonce centrée sur Harley Quinn, elle est sortie hier. Et pour ceux qui ne désirent pas connaitre plus de détails à ce sujet, nous vous invitons à lire notre article sur les réactions après les premières projections de Suicide Squad et quitter cette page.

 ATTENTION SPOILER 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un costume inattendu 

En plein milieu de la gamme Suicide Squad de Hot Toys, difficile de ne pas voir instantanément cette figurine à l'effigie du Joker/Batman. Il ne s'agit donc pas d'un nouveau personnage à proprement parler (nous avons souhaité rester flou pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui le découvrirons dans le film) mais plutôt d'une variante du Joker. Car comme vous pouvez le constater, il s'agit certainement du Joker en costume de Batman. La peau blanche sous le masque nous révèle que s'est bien Monsieur J et pas d'un Bruce Wayne sous l'effet d'un gaz ou d'une autre entourloupe. Le prince du crime aurait apparemment décidé de customiser l'attirail du justicier à sa façon mais le plus étrange c'est que le costume ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du vrai Batman.... Le clown diabolique aurait-il piqué la panoplie de Batou ? Si c'est le cas, où l'a t-il trouvé et va t-il déambulé ainsi dans Gotham ? Nous le saurons certainement bientôt dans le film qui sort au mois d’août. 

eezfzfe

Une reproduction officielle ? 

Certains d'entre vous se disent peut-être que le fabriquant a pris quelques libertés et décidé de créer de toute pièce cette figurine (à l'image des figurines Pop Funko qui ont leur gamme Imposters). Mais, à ce jour, ce n'est pas la politique de Hot Toys. L'entreprise n'a jamais créé sa propre version d'un personnage. Au contraire, elle essaye toujours de faire les figurines les plus réalistes possible. Pour cela, les costumes, visages et accessoires sont particulièrement travaillés . Il serait donc étonnant que Hot Toys décide tout d'un coup de sortir une figurine qui n’apparaît pas DANS le film. Nous pensons donc qu'il y a de forte chance pour que ce Joker/Batman soit bel et bien dans Suicide Squad ! Deux versions de la figurines ont même été présentées : une très détaillée et une autre petite et mignonne. Voyez plutôt :

2

z

Nous avons déjà hâte de voir cette version du Joker à l'oeuvre dans Suicide Squad, pas vous ? En tout cas nous n'avons plus longtemps à attendre avant de connaitre la réponse puisque le film sortira dans les salles françaises le mercredi 3 août ! Encore un peu de patience nous y sommes presque !

Une erreur ?

Mots-Clés : suicide squadhot toysjokerharley quinnDeadshotjared letobatmanmargot Roobieben affleck

Source(s) : io9

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (121)
pic

Dernier avis positif

Par Harley Quinn, il y a 9 mois

J'ai adorée se film et je l'ai écoutée 6 fois et je ne suis toujours pas tannée !!!

Sérieusement… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 3 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (22)

Par Vivian, il y a 3 ans :

La nouvelle bande annonce de harley Quinn est superbe <3

Répondre à ce commentaire

Par Hieronymus, il y a 3 ans :

Une explication sur ce Bat-Joker svp ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Crowzero38, il y a 3 ans (en réponse à Hieronymus):

À mon avis, ce batjocker serait le jocker du film, déguisé en Batman. Ce jocker serait Tim Drakes, l'ancien Robin. C'est grâce à ça qu'il pourrait voler le costume de Batman dans la batcave.

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 3 ans (en réponse à Crowzero38):

Sur l'étiquette de la figurine, il n'est absolument pas question de Robin, mais bel et bien "The Joker (Batman imposter version)" ;)

Répondre à ce commentaire

Par CrossMG, il y a 3 ans :

qui dit que c'est un "spoil sans faire expres " ?

c'est juste un énorme teaser, maintenant ceux qui hésitaient bas ils vont avoir envie de voir d'ou il sort ce batjoker et ce qu'il a à voir avec le film.

Je pense perso que le joker va avoir un accord avec batman pour sauver gotham et bat va lui fournir de l'arsenal.

Répondre à ce commentaire

Par Aro, il y a 3 ans (en réponse à CrossMG):

ça me semble trop tiré par les cheveux que Batman offre sa technologie au Joker XD

Répondre à ce commentaire

Par CrossMG, il y a 3 ans (en réponse à Aro):

Pas quand celui ci est envoyé par le gouvernement pour une "mission suicide pour sauver le monde"

Répondre à ce commentaire

Par Aro, il y a 3 ans (en réponse à CrossMG):

Ouais enfin, Batman c'est pas officiellement une force de l'ordre du Gouv, c'est un justicier que les flics respectent mais ça reste un hors la loi...
J'vois mal le courrier officiel "ouais bon allez, respect à toi, mais passe nous ton stuff histoire qu'on te lâche la grappe encore quelques mois"

Répondre à ce commentaire

Par Hey, il y a 3 ans :

Si je ne m'abuse on voit ce costume dans batman vous superman dans la bat cave. La caméra s'attardé un peu dessus

Répondre à ce commentaire

Par Harakyel, il y a 3 ans (en réponse à Hey):

j'ai fait exactement le même rapprochement mais je sais pas si c'est celui là. Faudrait que je le revoie.

Répondre à ce commentaire

Par Crowzero38, il y a 3 ans (en réponse à Hey):

Dans Batman vs superman on voit le costume de l'ancien Robin Tim Drakes qui fut torturé a en devenir fou ( tellement fou qu'il en devint ”Mad” )par le jocker .
À voir si le jocker de ce suicide squad serait cette personne...

Répondre à ce commentaire

Par Mex07, il y a 3 ans (en réponse à Crowzero38):

C'est le costume de Jason Todd (2eme Robin) pas celui de Tim Drake (3eme Robin), c'est lui qui est torturé puis tué par le Joker, info confirmée par Zach Snyder. Tim Drake ne devient le Joker que dans le dessin animé Batman Beyond.

Répondre à ce commentaire

Par Baransu, il y a 3 ans (en réponse à Mex07):

l'étiquette : "The Joker (Batman imposter version)"

Répondre à ce commentaire

Par Bernus, il y a 3 ans (en réponse à Hey):

Mais non ce qu'on voit dans BvS dans la Batcave c'est le costume de Robin (1er) tué par le Joker.

Répondre à ce commentaire

Par Mex07, il y a 3 ans :

Dans les comics il n'y a que deux Robin qui sont tués, Jason Todd par le Joker et Damian Wayne par son clone. Ils peuvent prendre des libertés au niveau scénario mais quand c'est la production qui confirme l'identité du Robin décédé, comment peux-tu contredire?

“This was one of the big things from Batman v Superman, right across this way. The Jason Todd Robin suit. Spray painted on the front ‘Ha ha. The joke’s on you Batman’. Those of you that know the storyline, know what happened to this Robin,”

Répondre à ce commentaire

Par Koro, il y a 3 ans (en réponse à Mex07):

je ne crois pas que Jason Todd soit tué par le Joker. D'après mes souvenirs, il revient en tant que Red Hood, mais après il se peut que je me trompe

Répondre à ce commentaire

Par Shishi, il y a 3 ans (en réponse à Koro):

Il meurt bien de la main du joker et reviens sous la forme de Red hood pour se venger

Répondre à ce commentaire

Par Koro, il y a 3 ans (en réponse à Shishi):

Ok merci !

Répondre à ce commentaire

Par John, il y a 3 ans :

te toute facon on parle du quelle joker? il n'est paas seul il parrait...

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 3 ans :

Batjoker.... Plus j'en vois moins j'ai envie d'y aller...

Répondre à ce commentaire

Par Loulou, il y a 3 ans :

je crois voir ses bat boulles

Répondre à ce commentaire

Par DÉRÉGLEMENT ISLAMIQUE, il y a 2 ans :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois