La France, un des pays les plus sexuellement actifs du monde

De Lucile - 18 avril 2014 à 14:18 dans Insolite

i_sexe-description-1.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les Français, comme tout le monde, aiment le sexe. Oui mais voilà, plus que les autres apparemment car une étude statistique, attention réalisée par une application, avance, en fonction des données récoltées que la France est l'un des pays les plus sexuellement actifs au monde, loin devant l'Espagne et l'Italie par exemple, avec de belles performances et une bonne moyenne d'endurance.

C'est l'application payante Spreadshhets qui a réalisé cette étude, car elle permet aux utilisateurs de noter et d'analyser leurs rapports et la fréquence de leurs activités sexuelles. Une application un peu (beaucoup) perverse, qui enregistre grâce au micro de votre smartphone vos mouvements et les sons que vous faîtes pendant vos rapports. Rassurez-vous, l'entreprise n'a pas accès à ce genre de contenus. Autre fait amusant, cela vous permet de débloquer certains niveaux, car ici, tout est une question de performance. Tout est susceptible de vous rapporter des points et plus c'est hard, plus ça rapporte.

L'application a réalisé, grâce aux données collectées grâce aux utilisateurs de cette dernière, une cartographie des pays où les habitants y sont les plus endurants. Et vous savez quoi ? On ne se débrouille clairement pas si mal que ça en France.

cartographie monde sexualité

Ceux à l'origine de l'application se sont appuyés sur les données de 13 500 utilisateurs et ce dans 133 pays. Nous arrivons donc sixième, tout de même, avec une moyenne de 2 minutes et 53 secondes. Les États-Unis se placent en première place du classement avec 3 minutes et 45 secondes, tandis que nos voisins italiens se retrouvent dixième, avec une moyenne de 2 minutes et 50 secondes. Les chiffres semblent tout de même étonnants, mais puisque cette "étude" carrément WTF a été réalisée par une application, elle aussi complètement WTF...

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : Francesexualité

Source(s) : spreadsheets

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (45)

Par Lily, il y a 6 ans :

2 minutes 53 ? XDDDDDD C'est affligeant ahah C'est quoi cette appli sérieux ? *facepalm*

Répondre à ce commentaire

Par Shriukan, il y a 6 ans (en réponse à Lily):

Le pire c'est de se dire qu'il s'agit d'une moyenne ! Je me demande comment certaines font pour avoir le temps de se mettre "dans le bain" ... x)

Répondre à ce commentaire

Par Mamadou Blanal, il y a 6 ans (en réponse à Shriukan):

C'est un vrai handicap, man ! Tu crois que t'irais te moquer d'un mec en fauteuil roulant ?

Répondre à ce commentaire

Par Blastergun58, il y a 6 ans (en réponse à Lily):

Mdr on ce demande vraiment qui utilise cette app. 2:53 y'a pas de quoi être très fière ! x)

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

presque 3 minutes ? mais c'est beaucoup trop long^^

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 6 ans (en réponse à Castiel):

Le temps ne vaut pas la qualité. C'est pas parce que vous faites du 45 min ou du 3h que ce sera mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 6 ans (en réponse à Castiel):

Oups c'était pas a toi que je voulais répondre XD je voulais parler en général sorry!!

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans (en réponse à Xilent):

lol je croyais que tu répondais sérieusement à ma connerie^^

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 6 ans (en réponse à Castiel):

Ah nan nan ! J'ai un tactile que je ne sais gerer et des fois je clique je ne sais pas ou sans faire exprès :/ la en l'occurrence sur 'répondre' et ça ne m'a pas interpellé ... :0 bon je vais me re ecrire plus bas, car même je me suis mal exprimée! Oye hitek faudrait créer des boutons supprimer et modifier laaaaaaaa!!

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 6 ans (en réponse à Xilent):

Et voilà encore un mot que j'ai zappe d'enlever--

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 6 ans (en réponse à Xilent):

Le temps ne veut pas dire qualité !!!! Grrrrr (pour tous ceux qui se targuent de tenir 1 siècle, ça ne veut absolument rien dire.)

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 6 ans :

J'adore juste le fait que des gens ont payé pour cette application ! ahah

Répondre à ce commentaire

Par lixil, il y a 6 ans :

Attendez.. Les minutes là.. C'est quoi exactement ? Le temps "à l'intérieur" ?! C'est une blague ? :o

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 6 ans :

tout le monde sait que les français sont des bêtes de sexe, c'est pas nouveau

Répondre à ce commentaire

Par Lamar, il y a 6 ans :

2.53 c'est le temps de rapport MOYEN ?

Putain mais j'suis un dieu alors...

Répondre à ce commentaire

Par ZBRAIZ, il y a 6 ans (en réponse à Lamar):

Car actuellement à 0:00 de rapport total ?

Répondre à ce commentaire

Par Voltan, il y a 6 ans :

Sérieux 3 minutes ? Mais c'est rien o_o T_T

Répondre à ce commentaire

Par Alienn, il y a 6 ans :

En même temps, qui garde son smartphone sur lui pendant l'acte? Pas moi en tout cas! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Dramelgar , il y a 6 ans (en réponse à Alienn):

non mais tu sais plus ou moins, ça m'es déja arriver de jeter un coup d'oeil sur le réveil, au début et à la fin de l'acte !

Répondre à ce commentaire

Par Romain, il y a 6 ans :

Moins de 4 minutes par rapport ? Je dirai à ma fiancée que si on en fait 30, c'est que je suis largement plus haut que la moyenne !

Répondre à ce commentaire

Par Staz , il y a 6 ans :

l'Australie fait 4:02 et est 7 ème WTF ? en plus le classement est pas en ordre décroissant

Répondre à ce commentaire

Par DucksRage, il y a 6 ans (en réponse à Staz ):

Le classement, lui concerne "l'activité sexuelle" par pays, le temps moyen à côté est juste une donnée superflue.

Répondre à ce commentaire

Par Alex9019, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ah ah les mecs qui se sentent obligé de dire que eux ils font mieux... Comme on dit ceux qui en parlent le plus..

Répondre à ce commentaire

Par zoli brune , il y a 6 ans (en réponse à Alex9019):

ouais enfin (jsuis une nana hein!!) le mec qui te fait ca 3 min, désolée mais pas tout les jours hein! sinon j'empreinte un god!!!!! non 3min c'est chaud quand meme!!!

Répondre à ce commentaire

Par dovakhiin, il y a 6 ans (en réponse à zoli brune ):

Tu l'emprunte ? :O

Répondre à ce commentaire

Par zoli brune , il y a 6 ans (en réponse à dovakhiin):

Bah ouais j'en ai pas besoin donc j'en ai pas!!! :p

Répondre à ce commentaire

Par dovakhiin, il y a 6 ans (en réponse à zoli brune ):

Mais... Mais... Mais... :o
Pas con.
:3

Répondre à ce commentaire

Par zoli brune , il y a 6 ans (en réponse à dovakhiin):

héhé^^

Répondre à ce commentaire

Par Xilent, il y a 6 ans (en réponse à dovakhiin):

J'aurai juste dit 'mais...mais...mais...l'emprunt de ce type d'objet c'est dégueulasse!!'

Répondre à ce commentaire

Par dovakhiin, il y a 6 ans (en réponse à Xilent):

Bof, s'il est propre :D

Répondre à ce commentaire

Par Chacha, il y a 6 ans :

Nan mais sérieux ! Les gens qui ont cette application ont surement un gros complexe, heuresement que ça dure beaucoup plus longtemps avec mon copain parce que là autant le faire moi-même dans mon coin. XD

Répondre à ce commentaire

Par L'odieux Connard du Web, il y a 6 ans (en réponse à Chacha):

Ou aussi changer de mec... :3

Répondre à ce commentaire

Par karine, il y a 6 ans :

L'image qui illustre le classement ne correspond pas, l'ordre croissant n'est pas respecté. La France est censée être 6eme et vu les temps donnés, au mieux on est 8éme (derrière les EU, le Canada, UK, la Russie, l'Australie, le Mexique et l'Espagne).

Répondre à ce commentaire

Par DucksRage, il y a 6 ans (en réponse à karine):

Comme je l'ai dit plus haut, le classement correspond à "l'activité sexuelle" par pays, le temps moyen de l'acte est une donnée superflue additionnelle.

Répondre à ce commentaire

Par Lola, il y a 6 ans :

Rien de fou à faire 30 min, j'adore les gens qui viennent tacler dès qu'on dit faire plus de 4 min ! 4 MINUTES

Répondre à ce commentaire

Par MrProlapsus, il y a 6 ans :

2m53 sa peut être vraiment long ... Tout dépend de se qu'on a sous la dent ....pauvre peluche !

Répondre à ce commentaire

Par incognito, il y a 6 ans :

Quitte à faire un FAKE ils auraient moins pu mettre les temps dans l'ordre pour le classement. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Caly, il y a 6 ans :

En tant que femme, si l'homme met moins de 5 minutes, je trouve ça clairement affligeant... Ça peut arriver à tout le monde, mais ayez l'obligeance de penser à votre partenaire, c'est aussi lui montrer du respect que de prendre sur vous pour lui faire passer un bon moment aussi ! (Heureusement que c'est une moyenne, je serai déjà bonne sœur sinon !)

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 6 ans :

Sérieux ils ont baser leurs moyen sur les précoces et les mecs dont c est la première fois ? sinon ça me paraît vachement court sans jeu de mot

Répondre à ce commentaire

Par video drole, il y a 6 ans :

Heu, d'apres une étude américaine, le temps myen entre la penetration et l'éjaculation est de 7 minutes et 30 secondes, alors, on peut se demander qui utilise cette application, serait-ce des éjaculateurs précoces ????

Répondre à ce commentaire

Par Cuttyflame, il y a 6 ans :

vive le canada

Répondre à ce commentaire

Par ines, il y a 6 ans :

totalement d'accord. je me sentirais tellement frustrée autrement ^^

Répondre à ce commentaire

Par L'odieux Connard du Web, il y a 6 ans (en réponse à ines):

Un petit problème de schizophrènie ?

Répondre à ce commentaire

Par ines, il y a 6 ans :

c'est l'application des puceaux rassurez moi

Répondre à ce commentaire

Par Tony, il y a 6 ans :

Cette application fait seulement un état des lieux, moi j'en connais une vraiment délirante sur le même sujet, le SexPerformer : https://itunes.apple.com/fr/app/…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois