Free Mobile rajoute l'Espagne à son forfait illimité mais avec quelques limites
Le quatrième opérateur mobile français, Free Mobile, vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau pays dans son offre mobile à 19,99 euros par mois.
Désormais, si vous partez en Espagne, il vous sera possible de communiquer avec vos proches sans aucun surcoût puisque les SMS/MMS et les appels en illimité seront inclus dans votre forfait. De plus, vous aurez aussi 3 Go de data pour surfer sur Internet et recevoir vos mails, la vie n'est pas belle ? Néanmoins, cette option n'est valable que pour 35 jours par année civile. Mais pour pouvoir bénéficier de cet avantage, il faudra automatiquement avoir au moins 60 jours d'ancienneté.
Par la même occasion, Free Mobile nous rappelle via son communiqué de presse que les SMS en illimité émis depuis la zone Europe et DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte) vers la France sont aussi inclus dans le forfait de l'opérateur depuis le 17 juillet dernier.
Pour information, ça fonctionne aussi au Royaume-Uni comme je vous l'avais annoncé il y a tout juste une semaine. De plus, dans ce même article vous connaîtrez les offres chez les différents concurrents concernant le roaming en Europe et certains proposent des offres plutôt alléchantes quand on est un grand voyageur.
Et pour finir, Free Mobile a signé un partenariat avec la RATP pour déployer son réseau 3G et 4G dans les métros parisiens ainsi que dans les RER, une bonne nouvelle pour les usagers.
ca laisse supossé qu'ils y a des limites par rapport aux autres destinations inclus dans le forfait, ce qui n'est pas le cas
les 35 jours par année civile et les 60 jours d'ancienneté.
sont aussi dans les autres destinations