Ce frigo distributeur de bières s'ouvre uniquement lorsqu'il détecte différentes langues
Voilà une opération marketing très originale et divertissante. Le brasseur canadien Moslon s'est associé à ThinkingBox afin de fêter le Canada le 1er juillet prochain. Ils ont réussi à mettre au point un frigo qui délivre des bières uniquement lorsqu'on lui parle en plusieurs langues différentes ! Voici la vidéo !
Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, il ne suffit pas de lui dire "Je suis Canadien", il faut trouver des personnes différentes qui peuvent le dire dans leur langue natale.
Le frigo est programmé pour détecter pas moins de 40 langues et il faut obligatoirement dire "Je suis Canadien" dans 6 langues différentes pour qu'il s'ouvre finalement et laisse apparaitre les bières !
Pour fonctionner, ce frigo utilise la technologie de reconnaissance vocale de Google. C'est ThinkingBox qui s'est chargé du développement, pour que tout ça fonctionne correctement en partenariat avec le géant de l'Internet comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Si la vidéo ci-dessus est une vidéo promotionnelle, sachez que le frigo sera visible à Toronto durant les jeux panaméricains du 10 au 26 juillet !
Voici enfin une petite vidéo du Making Of :
Hello !
Hola !
Namasté !
Khonishiwa !
Marhabaan !
Sh se prononce ch
Ch se prononce tch
Ce serait trop simple, en France...