Furiosa : après Chris Hemsworth, Anya Taylor-Joy est méconnaissable dans le prequel de Mad Max Fury Road (photos)
Sept ans après le choc Mad Max : Fury Road, on attend toujours avec impatience la sortie de Furioasa, le prequel du film centré sur le personnage que jouait Charlize Theron.
Un film très attendu
On arrête plus George Miller. À 77 ans, le papa de Mad Max continue de surprendre son public. Après avoir émerveillé la Croisette au dernier Festival de Cannes avec Trois mille ans à t'attendre, qu'il considère comme un "anti-Mad Max", le réalisateur australien travaille actuellement sur Furiosa, un prequel de Mad Max : Fury Road, avec Anya Taylor-Joy dans le rôle titre.
Alors que le mois dernier, on vous partageait ces images de Chris Hemsworth (Thor : Love and Thunder), prises sur le tournage du film, on découvre aujourd'hui de nouvelles photos, cette fois-ci de l'actrice principale. Et l'on moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est méconnaissable !
Si Furiosa a la tête rasée dans Mad Max : Fury Road, Anya Taylor-Joy n'a pas été soumise à la même obligation que Charlize Theron. Ses cheveux, habituellement blonds, sont teints en noir et mal coiffés. Elle porte un costume sale, typique des films post-apocalyptiques, avec une tache de sang sur le côté. Des photos qui tranchent grandement avec l'image que renvoie Taylor-Joy habituellement : celle d'une femme pleine de grâce, très stylisée, mélange de poupée de porcelaine et de divinité nordique.
Une actrice pleine de talent
Quoi qu'il en soit, Furiosa devrait être une nouvelle étape dans la carrière impressionnante d'Anya Taylor-Joy. L'actrice, qui s'est fait connaître avec le génial The Witch de Robert Eggers, est devenu au fil des années une véritable étoile montante d'Hollywood. Après une apparition remarquée dans les deux dernières saisons de Peaky Blinders (elle y joue l'épouse de Michael Shelby), l'actrice américano-britannique a fait sensation dans la mini-série Le Jeu de la Dame pour Netflix et Dark Crystal : Le Temps de la Résistance, avant de crever l'écran dans Last Night In Soho de son compatriote Edgar Wright et dans The Northman de Robert Eggers.
Pour la suite, on l'attend donc au tournant dans Furiosa de George Miller, mais également dans Amsterdam, le prochain film de David O. Russell (Happiness Therapy), dans lequel elle rejoint un casting multi-étoilé, composé de Christian Bale (The Dark Knight, Fighter), Margot Robbie (Le Loup de Wall Street, Once Upon a Time... in Hollywood), John David Washington (Tenet), Rami Malek (Mr. Robot, No Time To Die), Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie, Avatar), Robert De Niro (Les Affranchis, Casino), Michael Shannon (Boardwalk Empire, La Forme de l'eau) et Chris Rock (Fargo, la claque de Will Smith).
On rappelle que Furiosa est prévu pour le 22 mai 2024 dans les salles françaises. En attendant, vous pourrez toujours faire du bien à vos rétines avec Trois mille ans à t'attendre, le nouveau film de George Miller, en salles le 24 août prochain, et dont la bande-annonce est disponible ci-dessous.
...
Bon, pour skier de l'action, Miller n'a plus rien a prouver,,,, ça va PT bien Comme il faut !!!
Mais, pour skier du Scenario & des Dialogues,,, on va avoir de la merde Misandrique !!!
UN VRAi FiLM ANTi MAD-MAX
Merci d'avoir décrit l'image, comme ça les aveugles pourront aussi en profiter. Oh mais attendez...
Et le fait qu'elle porte un gant vert sur l'avant-bras gauche, non, tout est normal ?