Gagner un Galaxy S5 en faisant un selfie dans de l'eau glacée
Le Galaxy S5 de Samsung est certifié IP67, ce qui veut dire qu'il est résistant à des plongeons dans l'eau durant 30 minutes. Pour prouver cette résistance, Samsung a souhaité réaliser une opération de street marketing originale.
Après avoir réalisé une superbe opération de street marketing au mois d'avril à Bruxelles qui permettait de gagner un Galaxy S5 en restant appuyé durant 55 minutes sur un bouton, Samsung renouvelle l'opération mais cette fois-ci en Suisse.
Ainsi, les habitants de la ville de Zurich ont eu l'occasion de gagner un Samsung Galaxy S5 grâce à une opération de street marketing d'envergure. Mais cette fois-ci au lieu de rester appuyé sur un bouton durant près d'une heure, Samsung a décidé de se jeter à l'eau, enfin de vous jeter à l'eau plutôt !
Oui vous avez bien lu, Samsung vous offre un Galaxy S5 si vous vous jetez dans le lac de Zurich et que vous prenez ensuite un selfie de vous sous l'eau. Le seul petit problème est que l'eau était plutôt froide voire glacée puisque la température ne s'élevait qu'à 8°C. Eh bien oui, on ne gagne pas un smartphone Galaxy S5 sans se mouiller !
Une fois que vous avez plongé à l'eau habillé ou pas et que vous avez pris votre beau selfie sous l'eau, l'équipe organisatrice vous remonte à la surface. La dernière étape est le partage du selfie sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #UnderwaterSelfie.
Comme nous pouvons le voir dans la vidéo de l'opération, les Zurichois n'ont pas hésité à se jeter à l'eau pour gagner le nouveau fleuron de Samsung. On vous laisse découvrir cette vidéo (disponible en haut d'article) qui a pour but principal de montrer les capacités de résistance à l'eau du Samsung Galaxy S5.
Mais au fait, ça ne vous rappelle pas un défi Facebook complètement débile qui a tout de même fait un mort ? Heureusement, l'opération Samsung s'est déroulée sans encombre.