The Game Awards 2018 : plus de 10 nouveaux jeux y seront annoncés. Des jeux Alien et Superman dans le viseur ?

De GomeWars Auteur - Posté le 28 novembre 2018 à 17h12 dans Jeux vidéo

Le 6 décembre prochain se tiendront les Game Awards 2018. Une cérémonie animée par son créateur, Geoff Keighley, qui n'a pas manqué de teaser la soirée sur Twitter. Les Game Awards sont généralement synonymes d'annonces et cette année sera la plus chargée, assure le Canadien. 

plus de 10 jeux annoncés au cours de la cérémonie

En 2017, les Game Awards avaient été l'occasion pour les joueurs du monde entier de poser les yeux sur des images inédites de jeux comme Death Stranding, The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou encore Soulcalibur VI. Alors que le mystérieux titre d'Hideo Kojima devrait également rempiler cette année, ce dernier sera cette fois-ci accompagné de bien plus de jeux. Et pour cause, comme l'a confirmé Geoff Keighley sur Twitter, "plus de 10 jeux seront annoncés aux Game Awards 2018". 

Bien évidemment, de nouvelles informations seront également distillées concernant des jeux existants. Keighley a assuré sur son compte Twitter que le teasing débutera dès demain, de quoi mettre en haleine les joueurs à quelques jours de la cérémonie. D'autant plus que, parmi les annonces attendues, certaines pourraient prendre place dans l'univers d'Alien ou de Superman. Pour rappel, l'édition 2018 des Game Awards se déroulera le 6 décembre prochain à Los Angeles, soit à 2h30 du matin le vendredi 7 décembre en France. 

Deux annonces déjà percées à jour ? 

Du côté des Xénomorphes, ce serait un titre Alien, développé par les studios Cold Iron (rachetés en début d'année par FoxNet Games, la filiale jeux vidéo de 20th Century Fox) qui serait annoncé au cours de la cérémonie. La maison-mère des studios a, par ailleurs, fait déposer le nom Alien : Blackout auprès de l'office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle, dans la catégorie jeu vidéo. Un titre hypothétique, supposément teasé par le biais d'une image publiée sur le compte Twitter de Geoff Keighley, sur laquelle on peut lire "Worlds Will Change" et dont le W ferait écho au conglomérat Weyland-Yutani de la saga. 

Côté Krypton, la rumeur du jour laisse penser qu'un nouveau jeu Superman, développé par les studios Rocksteady (Batman : Arkham), serait actuellement en développement et pourrait bien être annoncé durant les Game Awards. Un mystérieux jeu du nom de Superman: World's Finest a été listé sur le site gamesystemrequirements.com, dont la crédibilité doit encore être assurée. Même si, à première vue, n'importe qui peut y inscrire n'importe quel jeu, ce site fut le premier à lister Devil May Cry V. Et même si les utilisateurs semblent pouvoir y faire la pluie et le beau temps, des titres indécents comme GTA VI ou Half-Life 3 n'en font pas partie. Vers une annonce aux Game Awards ? Possible. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Geoff KeighleyThe Game Awards 2018aliensupermanrocksteadyCold Ironannonces

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 2 ans :

Rocksteady j'ai confiance en vous les gars...

Répondre à ce commentaire

Par AdrienWayne, il y a 2 ans :

Un Superman du niveau des Batman ou du Spider Man çà serait vraiment appréciable ! Faites moi kiffer !!

Répondre à ce commentaire

Par uiuuiuiuui, il y a 2 ans :

J'espère une annonce du projet Avengers.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Je vois pas comment faire un bon jeu superman. Mais avec rocksteady aux commandes ça peux être un truc cool. Mais j'aurais bien aimé voir un jeu green arrow vu que lui et batou sont des humains lambda comparé au reste de la JL. Et surtout les mécaniques de combat auraient pu être cool

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 mois