Game of Thrones : Emilia Clarke se lâche sur la dernière saison
La fin de Game of Thrones n'a pas satisfait de nombreux spectateurs, mais rassurez-vous, c'est aussi le cas pour certains acteurs. Après Lena Headey, Kit Harrington ou encore Maisie Williams, c'est au tour d'Emilia Clarke d'exprimer sa déception.
La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a bientôt 1 an, mais elle n'a toujours pas été digérée par tout le monde. Cette dernière saison était très attendue par les fans, mais au final on a tous eu le sentiment que tout allait trop vite et que l'histoire a été bâclée. Au cours d'une interview pour The Times, Emila Clarke est revenue sur cette ultime saison de Game of Thrones. Elle partage sa déception concernant le personnage de Daenerys et se dit contrariée par le sort réservé à Jon Snow.
"Oui, j'ai eu mal pour elle. Vraiment beaucoup. Et oui, j'ai été ennuyée que Jon Snow n'ait pas eu à répondre de son meurtre. Il s'est en tiré, littéralement !"
Elle explique que même si elle aurait préféré une fin heureuse, elle a joué son rôle jusqu'au bout pour les fans.
"Je savais ce que je ressentais. J'ai essayé, le plus possible, de ne pas trop réfléchir à ce que les autres pourraient dire. Mais j'ai toujours eu en tête la réaction des fans - parce que nous l'avons fait pour eux, et ce sont eux qui nous offrent le succès, donc c'est un minimum..."
Elle reconnait elle même que la fin de Game of Thrones a été trop rapide et qu'ils auraient pu en faire plus.
"Nous aurions pu l'étaler un peu plus..."
Il est un peu tard pour avoir des regrets, mais on peut reconnaître la franchise de l'actrice qui a elle aussi été déçue.
C'est l'héritier légitime qui se fait ban à la garde de nuit....
Et pis niveau meurtre il a quand même tué quelqu'un venant de faire un petit génocide sur la capitale. Donc il a de bonne raison de le faire (vu la cohérence de cet univers)