Rechercher Annuler

Game of Thrones : les créateurs de la série dévoilent leurs morts préférées

De Mélanie - Posté le 31 mars 2024 à 13h37 dans Séries TV

Pour Le Problème à 3 corps, leur nouvelle série dont vous pouvez retrouver les premières critiques iciDavid Benioff et D. B. Weiss ont entamé une campagne de promotion soutenue. L'occasion pour les deux showrunners de revenir sur leur création culte, Game of Thrones. Interrogés sur leur(s) mort(s) préférée(s) dans la série, voilà leur réponse -spoiler, il est possible que vous ayez la même !

beaucoup de morts dans Game of Thrones, mais certaines sont plus jouissives que d'autres !

Le Problème à 3 corps, le nouveau projet de David Benioff et D. B. Weiss, est disponible sur Netflix depuis le 21 mars dernier. Cette super-production à 200 millions de dollars, adaptée du best-seller chinois de Liu Cixin, était aussi attendue qu'elle a déçu les téléspectateurs. Malgré la hype autour de la série, à laquelle le nom des créateurs de Game of Thrones n'est pas étranger, cette dernière divise, peinant à convaincre le public et la critique. On est loin du succès de la série HBO, sur lequel les showrunners sont une nouvelle fois revenus. Lors de leur passage chez nos confrères de Happy Sad Confused, ils ont dévoilé leur mort favorite parmi les (très) nombreuses disparitions des huit saisons.

Ramsay Bolton

[D. B. Weiss] : Avec Game of Thrones, il y a eu tellement de gentils qui sont morts que nous étions heureux de finalement réussir à tuer Joffrey dans la saison 4 et Ramsay Bolton dans la saison 6. C'était amusant de revenir aux joies d'antan de tuer un vrai méchant. J’avais l’impression que cela équilibrait un peu la balance.

The death of King Joffrey Baratheon pic.twitter.com/wigFd6CjI0

December 21, 2023

[David Benioff] : Pour moi, c'est à la fin de La Bataille des bâtards [Saison 6, Épisode 9], quand Sophie [Turner] lâche les chiens sur le Bâtard de Bolton. Elle ne s'en va pas. On ne voit pas vraiment sa mort. Vous n'en voyez qu'une partie en arrière-plan, mais vous ne voyez pas vraiment sa mort. Ce que vous voyez, c'est le sourire de Sophie/Sansa.

Clairement, il s'agit là de deux des morts de Game of Thrones les plus satisfaisantes : la mort de ces tyrans, aussi malsains que tordus, avait répandu une vague de soulagement palpable chez les fans ! Pourtant, il y a l'embarras du choix, tant le nombre de personnages décédés dans la série est impressionnant -d'ailleurs, ce site les a toutes recensées. Et vous, quelle est votre mort préférée ?

Une erreur ?

Mots-Clés : D.B. WeissDavid BenioffGame of Throneshbo

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sophie, il y a 2 mois :

ils ne sont pas très originaux pour le coup

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.