Game of Thrones : George R.R. Martin a une idée pour faire revenir Jon, Tyrion, Arya et les autres à l'écran
Alors que l'on attend avec impatience le spin-off House of Dragons qui racontera la vie des Targaryen des années avant les évènements de Game of Thrones, George R.R. Martin a une autre idée de spin-off. Ce projet de l'écrivain permettrait de faire revenir Jon Snow, Daenerys, Cersei, Arya, Jaime et les autres.
Game of Thrones a pris fin il y a maintenant bientôt 2 ans. Jusqu'à son dernier épisode, la série a été suivie par des millions de personnes à travers le monde, même si la dernière saison a été décevante. Aujourd'hui de nombreux fans ont tourné la page, mais d'autres souhaitent de nouvelles histoires à Westeros. Ils pourront être servis dans quelques mois avec le spin-off House of Dragons, mais un autre spin-off pourrait bien leur mettre l'eau à la bouche. Au cours d'une interview en 2018 pour le New York Times, George R.R. Martin avait pitché l'idée d'une série qui se déroulerait au même moment que les évènements de Game of Thrones. Celle-ci pourrait montrer le point de vue du peuple et ce qu'ils ressentent pendant que les nobles se battent pour le Trône de Fer.
"Je voulais faire une série nommée Porte-lance, qui se déroulerait pendant les évènements de Game of Thrones mais qui ne suivrait pas les aventures de Dany, Tyrion et Jaime. Ils seront là à l'arrière plan comme dans Hamlet, mais ça serait plutôt une histoire à propos d'un garde de la cité, l'histoire d'une prostituée dans le bordel de Littlefinger, l'histoire d'un forain qui est en ville pour jongler et faire des tours. Ils seront tous là à vivre les évènements de Game of Thrones. Je pense que ça serait une série très amusante à faire. Peut-être que je devrais les convaincre de le faire !"
L'idée de George R.R. Martin semble super interessante, même si aujourd'hui cela nous parait impossible qu'une telle série voit le jour. L'une des raisons pour lesquelles la série Game of Thrones s'est arrêtée c'est le salaire des acteurs, et même s'ils n'apparaitraient qu'en arrière plan, cela coûterait bien cher de les faire revenir. Que les fans de Game of Thrones se rassurent, vous n'avez pas fini de découvrir les histoires de Westeros. Aujourd'hui HBO a une stratégie qui consiste à développer la licence Game of Thrones à travers de nombreuses séries comme Disney peut le faire avec Star Wars et Marvel. Le premier spin-off, House of Dragons est prévu pour le courant de l'année 2022.
Auriez-vous aimé découvrir la série imaginée par George R.R. Martin ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Non, du tout... C'est parce qu'ils suivaient le squelette de plan de l'auteur, et que son histoire a une fin au 7éme livre à paraître. La série n'a pas cherché à faire durer l'histoire plus longtemps que l'intrigue de GRR Martin et c'est tout à son honneur