Rechercher Annuler

Game of Thrones : Jason Momoa a connu de sérieux problèmes financiers après la série

De Corentin - Posté le 12 novembre 2020 à 16h11 dans Séries TV

Jason Momoa, l'un des acteurs les plus bankable de la planète et interprète d'Aquaman, n'a pas toujours été au top financièrement. Il a même connu un immense passage à vide à la suite de son départ de la série culte Game of Thrones....

Une période difficile 

Dans une interview accordée à In Style, l'acteur de 41 ans confie avoir été sur la paille après la saison 1 de Game of Thrones. Auparavant peu connu du grand public et révélé au grand jour en tant qu'interprète de Khal Drogo en 2011 dans la série culte de HBO, il avoue avoir traversé une période de grande difficulté. Peinant à décrocher de nouveaux rôles, il s'est retrouvé totalement "endetté" avec deux enfants à charge de 3 et 4 ans à l'époque. 

On crevait la dalle après Game of Thrones. Je ne trouvais pas de travail. C’est très compliqué quand vous avez des enfants et que vous êtes totalement endetté. 

Une situation qui s'est complexifiée par la suite puisque le comédien a révélé que lui et sa famille manquaient de nourriture. 

Des lendemains meilleurs...

Alors qu'il éprouvait des difficultés à trouver du travail, le succès grandissant de Game of Thrones au fil des ans a élevé la notoriété de Jason Momoa, devenu aujourd'hui un des acteurs les plus en vue de Hollywood. D'abord à l'affiche de la série Netflix Frontier en 2016, l'arrivée de l'Univers cinématographique DC et ses rôles de Aquaman dans Justice League, en 2016, et son film solo en 2018 ont définitivement redistribué les cartes. L'acteur américain a pu prendre sa revanche sur cette période troublée et a de nouveau connu le succès... et quel succès ! Sorti en 2018, Aquaman est à ce jour le 23ème succès le plus important au box-office mondial avec plus d'un milliard de recettes cumulées. Une suite est par ailleurs prévue à l'horizon 2022. 

Financièrement, le comédien peut donc finalement dormir sur ses deux oreilles d'autant plus qu'il incarnera prochainement Duncan Idaho dans Dune de Denis Villeneuve, une nouvelle fois repoussé et attendu en octobre 2021. 

Une erreur ?

Source(s) : 20 Minutes

Mots-Clés : jason momoaGame of ThronesEndettéaquaman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par MadM, il y a 1 an :

Les réalités de la vie finissent toujours par frapper un moment ou un autre

Répondre à ce commentaire

Par tito, il y a 1 an :

Je suis content pour lui qu'il ai du succés , je l'aimais bien dans stargate atlantis ♥ ♥ ♥

Ouaa , Jason Momoa sera le maître d’armes de la Maison Atréides !!! , cool !

Répondre à ce commentaire

Par Antonin, il y a 1 an :

Il avait quand même un rôle principal dans Stargate Atlantis

il a juste merdé ses investissements :)

Répondre à ce commentaire

Par Hellgringo, il y a 1 an :

Dommage qu'il n'y a pas de chiffre car le mec ne devait pas toucher un SMIC.

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 an :

ouai j comprend il a due toucher tellement peu dans game of throne ... et dans conan ... et dans stargate atlantis bref il a due toucher plus en un episode de got que moi en dix ans ( et j suis gentil ) mais bon on a pas les mêmes problemes hein

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.