Jorah Mormont alias Stone Man, fidèle de Daenerys, est présent depuis de la saison 1 de Game of Thrones, mais celui-ci est atteint d’une maladie qui transforme les humains en pierre et les tue. Il n’est pas le seul à être atteint puisque la fille de Stannis, Shireen Baratheon, qui a été sacrifiée sur un bûcher, a été miraculeusement guérie lorsqu’elle était petite. Un des fans de la série a décidé de se pencher sur son cas et a trouvé comment le guérir.
Un indice se serait glissé dans un livre
Beastmodekait, fan de Game of Thrones, a analysé la série image par image, et il est tombé sur le livre que l’érudit Samwell Tarly est en train de consulter.
Il s’est amusé à faire pause pour prendre une capture d’écran et on peut y lire que le verre de dragon servant à tuer les Marcheurs Blancs permettrait de guérir certaines maladies. Pour cela, il faudra l’ingérer afin qu’il agisse sur le patient. Comme dit précédemment, la fille de Stannis a été guérie lorsqu’elle était petite et il faut rappeler qu’elle a grandi à Dragonstone où il y a une mine de verre de dragon ce qui pourrait expliquer sa miraculeuse guérison.
Bien entendu, cela reste la supposition d’un fan publié sur le réseau Reddit et on ne sait pas si Jorah Mormont guérira dans un avenir proche ou lointain. On peut tout de même féliciter Beastmodekait pour ses recherches et son imagination.
Par Loic, il y a 7 ans :
il a été loin avec sa supposition mais c'est carrément possible est-ce que le réalisateur va en prendre compte ?
Répondre à ce commentaire