Rechercher Annuler

Game of Thrones : après John Bradley et Kit Harington, Sean Bean partant pour reprendre son rôle de Ned Stark

De Mélanie - Posté le 5 mai 2023 à 10h05 dans Séries TV

Oyez oyez fans de Game of Thrones, l'un de vos personnages préférés a désormais une chance (certes minime) de réapparaître un jour sur vos écrans ! Alors que plusieurs spin-off sont actuellement en développement au sein de HBO, l'une des stars de la série mère a partagé sont envie de reprendre un jour son rôle. Si l'occasion se présente, bien sûr...

l'interprète de ce personnage adoré des fans et mort bien trop tôt est partant pour reprendre son rôle !

L'univers de fantasy médiévale imaginé par George R.R. Martin connaît un succès croissant depuis la sortie de Game of Thrones. Alors que la diffusion de la première saison de l'adaptation télévisée conçue par HBO date déjà d'une douzaine d'années, la hype autour de ce monde fictif ne faiblit pas. La popularité de House of The Dragon en est la preuve ! Pourtant, ce programme n'est pas à mettre devant toutes les paires d'yeux : entre sexe, violence et imbroglios politiques, la série s'adresse à un public mature. Déjà, la saison 1 avait donné le ton, en faisant mourir un personnage que les téléspectateurs considéraient comme étant le héros. 

Ned Stark

Ned Stark, le Seigneur de Winterfell, est exécuté par l'épouvantable Joffrey Baratheon dans le dernier épisode ! Une mort dont les fans ne se sont jamais vraiment remis... Mais ce héros pourrait-il revenir un jour à l'écran ? Son interprète, Sean Bean, s'est confié à nos confrères de ScreenRant à ce sujet, et il s'avère qu'il est plutôt partant !

Je ne sais pas s'il sera à nouveau au casting. Je ne suis pas très au courant de ce qu'il va y avoir [après House of the Dragon], j'ai entendu dire que c'était vraiment bien, je vais essayer de le regarder [à un moment ou à un autre]. Mais oui, c'est toujours agréable de penser que vous avez pu être impliqué d'une manière ou d'une autre dans une si grande série, quelque chose qui est devenu mondial. Je ne pense pas qu'à l'époque, nous savions à quel point Le Seigneur des Anneaux allait prendre de l'ampleur, et il en a été de même pour Game of Thrones. Si on me le demande à nouveau, ce serait bien de participer d'une manière ou d'une autre.

Ned Stark

Malheureusement, Sean Bean ne va pas en rajeunissant, et si un jour un préquel se penche sur la jeunesse de Ned Stark, c'est un acteur moins âgé qui sera chargé de l'incarner...

Et vous, aimeriez-vous retrouver un jour ce personnage à l'écran ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesSean beanNed Starkspin-off

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sophie, il y a 10 mois :

je trouve que ça n'aurait aucun intérêt qu'il revienne. ça casserait l'intensité de sa mort

Répondre à ce commentaire

Par Rhaegon, il y a 10 mois :

Faire revenir le personnage, je dis oui : une série sur la fin du règne d'Aerys et la rébellion de Robert serait top.

Mais Sean Bean n'a aucune chance de revenir, si ce n'est pour lui donner sa voix : il était déjà bien âgé pour jouer un Ned Stark qui a 35 ans dans les bouquins, alors maintenant ...

PS : il est exécuté dans le 9ème épisode, pas le 10ème :)

Répondre à ce commentaire

Par Wizidream, il y a 10 mois :

C'est un des meilleurs acteurs du monde mais il ny aurait aucun intérêt quil revienne en ned... et pourtant j'adore cet acteur BOROMIR !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Desaad, il y a 10 mois :

Valar Morghulis ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.