Game of Thrones : le casting complet sera réuni pour un show spécial à la fin de la série

De Dan Auteur - Posté le 22 octobre 2018 à 16h02 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors qu'il n'a incarné Ned Stark que le temps de la première saison de Game of Thrones, Sean Bean est un des personnages emblématiques de la série HBO. Alors que tous les fans attendent avec impatience l'ultime saison qui sera diffusée au mois d'avril prochain, l'acteur a vendu la mèche concernant une surprise qui devrait ravir tous les aficionados de l'oeuvre de George R.R. Martin.

Un épisode spécial qui réuni tous les acteurs de la série

En effet, c'est à l'occasion d'une interview accordée pour la promo de la saison 2 de Médicis :Maître de Florence, que Sean Bean a expliqué que tout le casting de la série de HBO s'est réuni pour un show spécial enregistré le mois dernier à Belfast.

Interrogé par le Hollywood Reporter, l'acteur explique que ce show spécial a été organisé à l'occasion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, et sera animé par Conan O'Brien :

C’était pour le dernier épisode, nous étions tous ensemble. C’était un plaisir de se retrouver, car avec le travail, nous n’avons pas toujours le temps de rester en contact. C’est comme lorsque vous croisez un ami d’enfance ou un ancien camarade de l’école, vous rediscutez comme si vous vous étiez quittés hier. 

Si Sean Bean a vendu la mèche concernant cette surprise, il n'en a pas dit plus concernant sa date diffusion. Peut être sera-t-il diffusé dans la foulée après la diffusion du dernier épisode de la saison 8. En ce qui concerne les préquels à Game of Thrones sur lesquels travaille HBO, il y a peu de chance pour que nous retrouvions l'acteur sous les traits de Ned Stark. Effectivement, Sean Bean pense qu'il ne sera pas sollicité :

 Je ne vois pas comment cela peut arriver, ils retournent dans le passé, et je devrais donc être plus jeune. Or, nous avons tous vieilli.

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesspécialshowNed StarkSean beanhboGOTepisodecasting

Source(s) : hollywoodreporter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Captaine J, il y a 1 an :

Final de l'épisode 8, tout ce qui est arrivé est le futur qu'a vu le gosse starck en tombant de la fenêtre. ;-) Il se réveille réellement.... a la fin du tout dernier episode. ahahaha

Répondre à ce commentaire

Par Savi, il y a 1 an :

ça va être sympa de revoir tous les acteurs du show !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois