Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : Marvel Studios a trouvé son Adam Warlock chez Netflix

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 octobre 2021 à 10h10 dans Cinéma

Le personnage de Adam Warlock est un personnage très attendu par les fans de comics, et par ceux qui adorent l'univers des Gardiens de la Galaxie. En 2017, James Gunn avait annoncé que sa présence n'était pas confirmée dans Les Gardiens de la Galaxie vol.3. Aujourd'hui, le réalisateur nous confirme (sans surprise) sa présence, et va plus loin en nous annonçant quel acteur a été choisi pour ce rôle. Un sondage vous attend en fin d'article pour que nous puissions savoir ce que vous pensez de ce choix de casting.

Le personnage d'Adam Warlock

Le personnage d'Adam Warlock est un super-héros de la maison Marvel, créé en 1967 par Stan Lee et Jack Kirby. Le personnage sera par la suite développé de façon très significative par Roy Thomas et Jim Starlin. Dans les comics, Adam Warlock est la création génétique de quatre scientifiques qui se faisaient appeler "l’Enclave". Il était le prototype d’une forme de vie humaine parfaite, développée à partir de matériel génétique artificiel, que l’Enclave avait l’intention de produire en masse pour former une armée dite "invincible". Malheureusement, les scientifiques en question avaient grandement sous-estimé la force de leur chef-d'oeuvre, et après avoir quitté son "cocon", Adam Warlock a détruit la base de l'Enclave, puis s'est enfui

Concernant ses capacités, Adam Warlock est un combattant redoutable, doublé d'un philosophe autodidacte qui a compris tous les principes fondamentaux de l'univers. Cet être possède une force surhumaine, une grande capacité de régénération, peut voler à une vitesse supersonique, et possède plusieurs pouvoirs psioniques comme la télépathie. Et cet être dit "parfait" a désormais un visage, puisqu'on connaît l'acteur qui va interpréter ce rôle au cinéma.

Un choix de casting annoncé par James Gunn lui-même

Voilà depuis plusieurs jours qu'une rumeur incessante court sur les réseaux sociaux : Will Poulter incarnerait très certainement le personnage de Adam Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 3. Cette rumeur vient tout juste d'être confirmée par James Gunn au travers d'un tweet, que voici :

As you guys know I often strike down false rumors, so… um…

Welcome to the Guardians family, Will Poulter. He’s an amazing actor and wonderful guy. See you in a couple weeks. #AdamWarlock #GotGVol3 https://t.co/RaNeGDIC0E

October 11, 2021

Bienvenue dans la famille des Gardiens, Will Poulter. C'est un acteur incroyable et un gars merveilleux. On se voit dans deux semaines. #AdamWarlock #GotGVol3

Le message est on ne peut plus clair : Will Poulter, âgé de 28 ans, que l'on connait notamment pour ses rôles dans Le Labyrinthe, The Revenant, Black Mirror : Bandersnatch, ou encore dans Midsommar, sera le Adam Warlock que tous les fans attendaient. 

Et vous, que pensez-vous de ce choix de casting ? Pensez-vous que Will Poulter fasse un bon Adam Warlock ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et sachez par ailleurs qu'après Les Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt va toucher une petite fortune pour jouer dans une toute autre série.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3adam warlockDave Bautistachris prattJames Gunnblack mirrorwill poulterMarvelMCUPoulterannoncecastingles gardiens de la galaxie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par Gargamoche, il y a 10 mois :

Je ne l'imaginais pas du tout pour ce rôle, j'pensais que James Gunn prendrait un mec vraiment beau et solaire, et un peu comme dans les comics, alors que pour moi Poulter c'est un peu le mec qui joue ... Tout sauf ça en fait haha. Plutôt la petite frappe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 10 mois (en réponse à Gargamoche):

la même il est loin de l'image que je me fait de l'être parfait

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Gargamoche):

Hate de voir ce qu'il va donner. Je trouve que c'est un bon acteur, ce sera l'occasion pour lui de changer l'image que tout le monde a de ses personnages ! Comme Brian Cranston, que personne n'imaginais comme capable de jouer un homme terrifiant et sérieux (Sauf Vince Gilligan ducoup)

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 10 mois :

Et merde

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 10 mois :

sur le papier Hugh Jackman n'était pas un bon choix, grand, beau gosses tout le contraire de wolverine mais il plait énormément

Répondre à ce commentaire

Par GengisKhan, il y a 10 mois :

Il est pas dégueulasse, mais Adam W est censé être une création parfaite.

Donc quelqu'un de plus beau aurait dû être pris à sa place.
La bahhh.....Wait and see

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 10 mois (en réponse à GengisKhan):

"est censé être une création parfaite.
Donc quelqu'un de plus beau aurait dû être pris à sa place."

Sinon on peut aussi se dire que c'est pas une création humaine, donc bon utiliser seulement nos critères actuels de beauté terriens c'est assez fermé ^^'

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 10 mois :

choix étonnant mais celà change de d'habitude que c'est pas une grosse star, il est pas mauvais acteur en plus

Répondre à ce commentaire

Par Irvine, il y a 10 mois :

C'est un bon acteur mais c'est vrai qu'il a une gueule de con x) Désolé Poulter.

Par contre oui en effet, on parle d'un être "parfait" selon les critère d'une race alien quand meme.
Le charisme, la beauté, la prestance sont des choses différentes.

La preuve avec le Xenomorphe (déclaré parfait par Walter et Ash), en théorie, il est physiquement horrible. Mais c'est ça qui fait, également, tout le charisme de la bestiole.

Répondre à ce commentaire

Par Irvine, il y a 10 mois (en réponse à Irvine):

Notez que même si j'en ris, je verrai bien Thomas Brodie-Sangster (Newt, Jojen Reed, Simon Brown) ou Alexander Calvert (Jack - Supernatural).


Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 10 mois :

Si il prend de la masse et qu'il fasse fondre son visage de bambin alors pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 10 mois :

Le nombre d'erreurs de casting dans le MCU étant très bas, j'attends de le voir en action. Ensuite oui je m'attendais plus à voir un hunk dans ce rôle.

Répondre à ce commentaire

Par Spider-fan, il y a 10 mois :

J'aime bien l'acteur mais je trouve le choix vraiment bizarre.
En plus vous manquez de culture en disant que c'est un acteur Netflix alors que c'est Disney qui à lancés ça carrière c'est une des nombreuses Baby star de Disney.

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 10 mois :

Je trouve qu'il fait un peu chétif pour le rôle mais on n'est pas à l'abri des bonnes surprises ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.