Marvel : on sait enfin qui sera le grand méchant des Gardiens de la Galaxie 3
C'est en mai 2023 que le 32ème long-métrage du MCU, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, devrait voir le jour. Une nouvelle fois réalisées par James Gunn, les aventures de Star-Lord, Groot et consort sont pour l'heure auréolées de mystère, mais on sait enfin avec certitude qui sera le grand méchant du film !
Une rumeur de longue date finalement confirmée
Sans nous complaire dans une nostalgie exagérée, on peut tout de même affirmer que la Phase IV du Marvel Cinematic Universe n'est pas la plus excitante de toutes. Après trois premières Phases toutes plus réussies les unes que les autres et formant l'arc de l'Infinité, les dernières productions Marvel ne parviennent pas à convaincre pleinement les fans. Et pour cause, la plupart font surtout office d'introduction aux nouveaux personnages et thèmes du nouvel arc du MCU, celui du Multiverse. On en attend beaucoup des Phases V et VI, qui ont enfin été officiellement dévoilées par Kevin Feige et Marvel Studios à l'occasion du Comic-Con 2022 de San Diego.
Si les deux Avengers prévus pour 2025 sont d'ores et déjà très attendus, les regards sont pour le moment tournés vers un avenir plus proche, et notamment vers le troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Prévu pour le 3 mai 2023, on ne sait pour l'instant que peu de choses à son sujet. Malgré ce silence radio autour du long-métrage réalisé par James Gunn, une rumeur enfle depuis des mois : le super-villain serait un nouveau venu du MCU, en la personne du Maître de l'Evolution. Cette rumeur a d'ailleurs été renforcée en mai dernier suite au leak de plusieurs photos de tournage, et ce pour une bonne raison : ce sera bien lui le grand méchant du film !
Des premières infos concrètes sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
En début d'année, l'acteur Chukwudi Iwuji était annoncé au casting des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, sans qu'aucun rôle précis ne soit indiqué. On sait désormais que c'est lui qui campera le super-vilain principal du film, le Maître de l'Évolution (un brillant scientifique intimement lié à Rocket Raccoon dans les comics), puisque l'acteur est apparu en costume lors de la conférence de Marvel Studios ce week-end lors de la Comic-Con ! Un lien qui devrait être pleinement exploité dans le cadre du MCU dès l'année prochaine, donc. Pour plus d'informations au sujet du personnage, on vous invite à consulter notre article dédié juste ici.
The High Evolutionary#MarvelSDCC pic.twitter.com/UhPmSNforr
— Marvel Updates (@marvel_updat3s) July 24, 2022
Cette édition 2022 du Comic-Con de San Diego a également été l'occasion d'en dévoiler un peu plus sur le film dans son ensemble, puisque une bande-annonce inédite y a été dévoilée. Si celle-ci n'a pas encore été rendue publique, on sait qu'on y voit un Peter Quill/Star Lord choqué de découvrir une Gamora toujours en vie et à la tête des Ravageurs (un syndicat criminel interstellaire), ainsi que Cosmo, une chienne de l'espace qui sera doublée par Maria Bakalova en VO. Mais le trailer en question s'attarde surtout sur le passé de Rocket, qu'on retrouve très jeune et accompagné d'un Groot adolescent, prouvant une nouvelle fois que le passé du personnage sera au coeur de l'intrigue.
On attendant la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 le 3 mai 2023, on espère en apprendre plus très prochainement !
Mais ça n'empêche pas qu'il peut être l'antagoniste principal.
par contre il est étroitement liée à Adam Warlock (il lui donne son nom et la gemme de l'âme entre autre).
Mais j'ai quand même un très gros problème avec l'acteur qui lui prête ses traits...