Des gardiens de prison découvrent de nombreux objets planqués dans son anus
Parmi les histoires insolites qui nous laissent sur le cul, celle-ci rentre facilement dans le top 20. En fouillant un homme qui venait rendre visite à un détenu, les gardiens de la prison de Ribeirão das Neves (Brésil) ont découvert une dizaine d'objets cachés dans son anus.
L'origine de l'expression "donner ses fesses" ?
Vous pensiez que cacher des choses dans son anus pour passer la douane n'arrivait que dans les films du genre American Trip (Get Him to The Greek en version originale) ? Vous avez tout faux. Dans le but d'aider un détenu à s'évader, le dénommé André Silva de Jesus, âgé de 35 ans, a caché une dizaine d'objets dans son postérieur. Afin d'éviter de se faire prendre, il a fourni un faux certificat médical indiquant qu'il possédait un pacemaker, ce qui lui évitait de passer aux rayons X.
Il ne lui restait donc que la fouille corporelle a passer, mais la nervosité de l'homme a mis la puce à l'oreille des gardiens de la prison. Ou peut-être qu'il serrait trop les fesses. Toujours est-il que André (quel doux prénom) est passé par la case fouille anale, où a été découvert le "colis". Vous êtes prêts ? Ont été retrouvés dans son rectum: deux téléphones portables, deux batteries de téléphone, trois cartes SIM, quatre ou cinq clous, huit lames de scie, une pince et deux forets de perceuse. On espère pour son corps que le tout était bien emballé, parce qu'une hémorragie interne ne doit pas être très agréable.
Vous vous en doutez, cette découverte assez folle a immédiatement fait l'objet d'une enquête interne pour trouver le destinataire de cette cargaison unique en son genre. Quoique, c'est plus le mode de transport qui est spécial. Une enquête interne hein ? Je vois pas du tout de double sens dans cette phrase, moi... Et vous ?
Et sacrifié sa dignité,
Il aurait pu en mourir,
Mais jamais n'a reculé
Pour sauver celui qui fut
Condamné par de grands murs
A un ennui plus absolu
Que la tristesse de ses murmures
"reviens moi, mon ami,
Ils ne prendront mon camarade,
Ils ne gâcheront pas sa vie,
Ni la mienne, déjà maussade"
Il s'est transpercé de pire en pire
Se voulant héros, devenu martyr,
Il était prêt, pour le sauver,
à être le pire des enculés.
J'ai du arrêter mes activités pendant 15 minutes pour écrire ce chef d'oeuvre !
Ça Change absolument rien du fais que ça sorte d'un anus sur ce...
Effectivement elle est interne :3
Eric Cartman doit être son héro, il doit lui donner un "cul"te grandiose
J'espère que ce n est pas un trou du cul
Si il range aussi bien ses instruments, j imagine pas les instruments de cuisine, les plats "cul"inaire doivent etre douteux
(Une autre vanne pour alimenter le mouvement !)