Rechercher Annuler

Soyez parfaitement équipés pour la rentrée avec notre sélection high tech

De Nicolas - Posté le 30 août 2017 à 10h02 dans High-tech

La rentrée approche à très grand pas et pour une reprise dans les meilleures conditions, rien de mieux qu'une petite séance de shopping high tech. Pour passer plus simplement le cap de la fin des vacances, refaire sa panoplie d'accessoires high tech est une solution idéale. Et c'est encore mieux quand les produits sélectionnés affichent des prix particulièrement intéressants. Direction GearBest pour découvrir une sélection aussi hétéroclite qu'intéressante. 

Une rentrée connectée 

Et si vous profitiez de cette rentrée pour investir dans un nouveau smartphone. Affichant un excellent rapport qualité/prix, le One Plus 5 est une phablette équipée d'un écran 5,5 pouces. Le processeur Snapdragon 835 assure la fluidité de l'interface OxygenOS, basée sur Android Nougat. Les clichés se capturent via un double objectif (20 + 16 Mégapixels). Le terminal est disponible en deux configurations en fonction de vos besoins : 6 Go de Ram et une mémoire de 64 Go ou 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Pour les prix, vous devrez débourser 387 (avec le code HSONP) ou 463 euros (avec le code one5b128fr)

one plus 5

Les budgets les plus serrés ne sont pas oubliés puisque le Xiaomi Redmi Note 4, une phablette 4G, est commercialisé à un prix défiant toute concurrence : 123,78 euros (avec le code RNoteGB). A ce tarif, vous surfez en 4G sur un large écran 5,5 pouces. Android 6.0 est installé d'origine et tourne grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 625 Octa Core 2.0 GHz. 

Pour le commander c'est ici. 

Xiaomi Redmi Note 4

Et pour travailler sereinement, quoi de mieux qu'un Notebook tout neuf ! GearBest propose le Xiaomi Air 13 à 631,59 euros (avec le code MiAir13SZ). Au programme des réjouissances, outre un design soigné et un encombrement limité, on retrouve un écran 13,3 pouces, un processeur Intel Core i5-6200u Dual Core 2.3 GHz, 8 Go de RAM et l'interface Windows 10. De quoi travailler en toute sérénité, sans trop entamer votre budget de rentrée. 

Pour vous équiper, c'est là. 

Xiaomi Air 13

Déplacement high tech 

Marre de prendre le métro pour aller travailler ? Pourquoi ne pas profiter de cette rentrée pour changer votre mode de transport. Exit les odeurs désagréables, les coups de coude intempestifs et les joues collées contre les vitres du métro, vous vous déplacerez désormais en Ninebot. Le modèle Xiaomi Ninebot Plus Self Balancing Scooter est disponible au prix de 505 euros (avec le code VXM9bot). Dotée d'une autonomie maximale de 35 kilomètres, vous n'aurez pas à le recharger à chaque trajet. Pour ne pas être en retard à vos rendez-vous, il peut filer à près de 18 km/h. L'accessoire ne pèse que 16 kilos, vous pourrez donc l'emporter partout avec vous. Le maniement du Ninebot est assez intuitif et après un premier trajet, vous serez très à l'aise. 

Pour vous déplacer sans effort, les commandes se font ici. 

Xiaomi Ninebot Plus Electric 11 inch Self Balancing Scooter

Une erreur ?

Mots-Clés : gearbestproduitsrentrée

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

Déjà commandé sur ce site et c'est vraiment sérieux !

Répondre à ce commentaire

Par , il y a 6 ans (en réponse à jeanLucasec):

Parfois un peu long en livraison quand le produit est en Chine et non dans un dépôt européen. Mais globalement, c'est très satisfaisant !

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 6 ans :

Un déambulateur sans poignées! Parfait pour la rentrée... dans le 3ème âge!

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 6 ans (en réponse à Medicinal Fried Chicken):

parfait pour aller à l’hôpital aussi

Répondre à ce commentaire

Par P'tit Lu', il y a 6 ans :

LA vraie question: c'est bien beau tout ça, mais est-ce que ça tient plus d'un an ou c'est comme les Huawei/alcatel/autres premiers prix qui tiennent à peine 6 mois? (Bon ok mon Huawei a tenu un peu plus d'un an, je suis mauvaise langue, m'enfin bon).

Répondre à ce commentaire

Par GaW, il y a 6 ans (en réponse à P'tit Lu'):

A savoir que mon oneplus one va avoir ses deux ans et que je n'ai jamais eu aucun soucis et qu'il est résistant comme un Nokia 3310, what else ?!

Répondre à ce commentaire

Par P'tit Lu', il y a 6 ans (en réponse à GaW):

ça m'intéresse déjà plus alors :) merci!

Répondre à ce commentaire

Par Tenkin, il y a 6 ans (en réponse à P'tit Lu'):

Pour la qualité de one plus je confirme, mon one plus 2 a 2 ans (et mon ancien one plus one en a 3) et les 2 marchent encore très bien.

Et Xiaomi et Huawei sont à présent de bonnes marques, leurs haut de gammes n'ont rien à se reprocher

Répondre à ce commentaire

Par glogbarg, il y a 6 ans :

Hello,
Le site gearbest est-il sûr? Je me méfie du chinois depuis que je me suis pris une grosse taxe de douane :p ... est-ce-que je risque la même chose ici? Merci

Répondre à ce commentaire

Par , il y a 6 ans (en réponse à glogbarg):

A priori, c'est un site très sûr. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai même du retourner un produit une fois pour cause de défaut et je n'ai pas eu de problème.
Pour ce qui est de la douane, c'est un assez compliqué de savoir en fait...
ll parait qu'ils ont des entrepôts en Europe. Donc à priori pas de problème.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.