Les Geeks ne se lavent pas d'après Ariane Brodier
Après Nagui et Laure Manaudou, c'est au tour d'Ariane Brodier de tacler les Geeks. Ariane qui ? Mais si, la blonde qui a fait... On ne sait plus trop ce qu'elle a fait, mais voilà de loin sa meilleure prestation en vidéo.
A l'occasion de la Journée Mondiale du Jeu Vidéo, Ariane Brodier, la chroniqueuse/humoriste/présentatrice météo/comédienne a posté un tweet pour le moins surprenant :
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la télévision et du jeu vidéo. C'est donc pas encore aujourd'hui que les Geek vont se laver .
— Ariane Brodier (@ArianeBrodier) 21 Novembre 2014
C'était évidemment un mot d'humour (pas drôle au passage), mais une nouvelle fois, ce sont les Geeks qui prennent. Rien de bien méchant me direz-vous, mais pour faire du buzz, elle aurait pu choisir une autre cible ou trouver un cliché un peu plus original. Le Geek sale et boutonneux ne fait plus trop recette. Cependant, le tweet ne méritait en aucun cas les réponses de certains Geeks qui sont allés trop loin en insultant la jeune femme. Ariane a d'ailleurs présenté ses excuses dans un second tweet :
Mes excuses aux Geeks qui ce sont SENTIS offensés par mes propos. J'ai juste un mauvais souvenir avec deux ex et la crinière de Sonic...
— Ariane Brodier (@ArianeBrodier) 21 Novembre 2014
Bon allez, on ne t'en veux pas tant que ça Ariane et si jamais tu veux passer prendre une douche avec nous on accepte.
Les geeks sont des cochons parce qu'ils ne se lavent pas,
les présentatrices météos blondes sont des cochonnes pour une autre raison...
C'est vrai que les geeks n'ont pas d'humour en fait...
Ça te blesse ?
Awwwnn
pourquoi on a pas encore banni ce mec?
Tweet tes excuses tout de suite! :p
Par contre pour se foutre de la gueule des autres avec des photos montages là c'est pas vexant?
45% des gens sur hitek sont donc des connards qui se lavent pas, qui n'ont pas d'humour (du moins quand on parle d'eux), qui sont très étroits d'esprit et qui pètent plus haut que leur cul en se sentant "offensé" par un tweet. Pas mal les gars. Vous avez de l'avenir...
Par contre on dit toujours : "Il n'y a que la vérité qui blesse" ça veut donc dire qu'elle a touché un point sensible pour vous braquez comme ça? ;)
Moi perso je le prends pas mal. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi et je me lave. Donc je prends ça avec humour...
votez LaBaguette !
hé miss, si tu veux on peut prendre un bain ensemble ;-)
par hitek, faites attention aux fautes d'orthographe, je ne veux pas faire mon em... mais "Mais si, la blonde qui a fait... On s'est ( > sait) plus trop ce qu'elle a fait, mais voilà de loin sa meilleure prestation en vidéo." je n'ai rien contre l'écriture texto, la pratiquant, mais dans un article c'est pas top :/
En texto, ça te prend bien plus de temps de mettre un apostrophe que d'écrire correctement le mot, surtout que du coup, les mots en question te prennent le même nombre de caractères (et oui à la base, l'écriture texto, c'était pour raccourcir le nombre de caractères utilisés dans un sms afin qu'il ne te bouffe pas tout ton forfait en un envoi :) )
Imaginez dire:
"Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la religion. C'est donc pas encore aujourd'hui que les juifs/catho/musulmans/autres vont se laver."
Et vous vous retrouverez avec des centaines d'associations sur le dos.
Donc, soit c'est pas normal de se moquer ainsi des geeks, soit il faudrait pouvoir le faire sur tout. Ce qui n'est pas le cas.
Sur ce, je retourne dans ma crasse...
Sale geek.
Donc sa sœur, Laure.
En fait, Hitek fait des énigmes ;)
Sans le "pov' con"
Si je te sors une petite vanne sur les africains ou les allemand tu vas rigoler (si,si elle est très marrante!) ou me traiter de raciste etc ?
Faut arrêter de tout prendre au premier degré, c'est un truc de fou le bordel que provoque de petites vannes ou des petites critiques chez les gamers ou les geeks c'est du grand n'importe quoi.
Désolé, ce soir je trolle ^^"
en parlant d sa vivement qui pleuvent que j puisse prendre ma douche!!
Un geek francisé en allumé, est un terme d'argot américain, qui désigne une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique...
Okay.
Et ceux qui s'étiquettent par "geek" et se mettent à l'insulter gratuitement, vous me faites perdre espoir et vous niquez vraiment l'image de cette communauté.
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/…
2. je trouve dingue que vous demandiez de soigner l'orthographe des commentaires quand vous êtes incapables d'écrire un article sans fautes (et pas de frappe hein!!)
3. c'est quoi cette merde de lecteur vidéo qui au bout de 10 secondes envoie des pubs de merde son à fond et indésactivables.
Être un geek, si je dois le rappeler, c'est aussi faire partie d'une communauté en marge des autres, et comme toutes les communautés on a le DROIT de faire de l'humour dessus. Par pitié ne devenez pas aussi susceptible que des fillettes de 10 ans parce qu'être Geek est devenu "à la mode".
Pour le coup Hitek vous attisez du feu là où il n'y en a pas.
Le nombre de pouce rouge exposera bien cette susceptibilité ambiante.
C'est comme si Notch commençait à faire des blagues pas drôles sur des personnalités politiques du Guatemala : il n'y connaît probablement rien, c'est pas drôle, bref ça sent le tweet à buzz fait pour qu'il se sente exister.
Et bien voilà, elle a fait ça pour se sentir exister. Elle aurait balancé une blague sur les SDF dans le même style, elle s'en se serait pris autant dans la gueule hein, elle veut juste un badbuzz.
Oui, c'est vexant
Non, c'est de l'humour"
On peut dire qu'on en a rien à faire ? (pour rester poli)
"C'est celui qui dit qui est" style.
Non mais cherchez pas plus loin, les chroniqueurs dont tout le monde s'en fout essayent de faire le buzz pour se faire connaître. Et du coup ils hésitent pas à dire de la merde (cf la chroniqueuse de canal y'a pas si longtemps) ou alors ils poussent des blagues de merde sur des sujets qu'ils maîtrisent pas (cf tous les chroniqueurs qui ont voulu faire des blagues sur des personnalités politiques). En général ils se font bâcher en direct.
Malheureusement, avec Tweeter, ils tentent encore de montrer que ce sont des humoristes de talent et intelligent. Le problème c'est que c'est jamais le cas, du coup ils se prennent des insultent dans la gueule.
Du coup, je propose d'abolir le métier de chroniqueur. Sont tous cons après tout :hap:
Encore une crétine qui croit qu'on ne réussit qu'avec le physique. Les nichons c'est bien, l'intelligence qui va avec c'est mieux.
Si elle est moins intéressante qu'un hérisson bleu, elle doit se poser des questions!
C'est d'ailleurs pas très bon de se laver tous les jours avec du gel douche et shampoing.
On pouvait même la prendre avec un peu d'autodérision. Franchement là on croirait presque que ceux qui se sentent offensés ne sont pas loin de la réalité de la citation. ^^"
Si en plus on devrait mettre en oeuvre un organisme contre le "racisme-antigeek", on est pas sorti de l'auberge...