Rechercher Annuler

Gen V : cette scène ultra-trash choque les spectateurs (10 tweets)

De Lucas Mollard - Posté le 7 octobre 2023 à 16h56 dans Séries TV

Gen V, le spin-off de la série The Boys n'a rien à envier à son père adoptif. La série s'est rapidement faite une place de choix dans le catalogue de séries de Prime Vidéo. De nombreuses scènes se sont révélées aussi choquantes qu'intenses, avec des révélations et des messages forts. C'est ce qui fait le charme des séries d'Eric Kripke. Cela et les pénis géants fait main. Et les pénis qui explosent.

Gen V : Nouvel épisode, souveau pénis meurtri

Qu'est-ce que serait l'univers de The Boys sans un pénis qui explose ? C'est probablement le meilleur moyen de résumer la série diffusée sur Prime Vidéo. Le 29 septembre, elle a accouché d'un spin-off tout beau tout frais. Il n'aura fallu que 4 épisodes à Gen V pour qu'un membre masculin inférieur ne soit traumatisé jusqu'à sa destruction totale. Rassurez-vous, nous ne chercherons pas à vous spoiler des détails importants ici. Mais il convient de rappeler quelques éléments importants se déroulant dans le contexte de la série, et de l'épisode 4. Marie (Jaz Sinclair) recherche Ema (Lizze Broadway), sa colocataire disparue qui enquête sur le mystérieux programme de super-héros du campus. Cette dernière se tourne vers un de ses camarades très étrange, Rufus (Alexander Calvert) doué de pouvoirs psychiques. Certes, il accepte, mais en paiement, il demande des faveurs sexuelles à Marie. Elle s'évanouit et se réveille dans la chambre de Rufus, ce dernier étant nu, prévoyant clairement de l'agresser sexuellement. Quand Jordan (London Thor) frappe à la porte, Marie retrouve ses esprits, panique et utilise ses pouvoirs de maîtrise du sang pour gonfler le pénis de Rufus à une taille absurde, jusqu'à l'explosion.

Rufus Gen V penis

Ce n'est pas la première fois qu'un personnage a des problèmes avec son pénis dans Gen V ou dans The Boys. Dès le premier épisode, l'un d'eux a souhaité assouvir son désir de coucher avec une personne miniature. Marie, dont les pouvoirs lui permettent de rapetisser ou grandir sous condition était parfaite pour cette tâche. La scène a marqué les esprits des spectateurs mais aussi de l'équipe de tournage, car elle a nécessité la création d'un véritable pénis géant. Rien que cela ! Un pénis qui explose n'est pas une première pour The Boys, et vous avez été nombreux à réagir à cette surenchère phallique. Sur X, vos commentaires étaient incroyables.

Gen V pénis 5 pieds de haut

 

#1

Les producteurs de The Boys et Gen V sont en train de nous cook un bon poulet, cette série est trop un banger pic.twitter.com/o9e1J7RldF

October 7, 2023

#2

Faut qu'ils arrêtent de mettre des zob partout par contre

October 7, 2023

#3

J’en ai marre de voir des bites de partout, y’a pas un épisode sans teub ça clc

October 7, 2023

#4

WHY DID GEN V FEEL THE NEED TO PUT A SCENE OF A PENIS EXPLOSION IN EPISODE 4?! WTF #GenV pic.twitter.com/vzzxY8uJVV

October 6, 2023

POURQUOI GEN V A RESSENTI LE BESOIN DE METTRE UNE SCÈNE D'EXPLOSION DE PÉNIS DANS L’ÉPISODE 4 ? WTF

#5

Force à ceux qui ont regardé Gen V dans le métro ou le bus, j’imagine même pas comment ils ont dû cacher leur portable pendant le premier épisode mdrr pic.twitter.com/wVQTCfOOwx

October 3, 2023

#6

the amount of penis shots on gen v is kinda… pic.twitter.com/oU63fUkH3V

October 6, 2023

Le nombre de pénis détruits dans Gen V est plutôt...

#7

Another episode of Gen V...another penis on screen, and bundle of dick jokes...dear god. Good episode, prolly the best so far. But did an exploding penis feel necessary to any of it? Every. Single. Episode. pic.twitter.com/WsQcN26Gy1

October 7, 2023

Un autre épisode de Gen V, un autre pénis à l'écran. Et un tas de blagues sur la bite... mon dieu. Bon épisode, probablement le meilleur jusqu'à présent. Mais un pénis qui explose vous at-t-il semblé nécessaire pour tout cela ? À Chaque épisode.

#8

Je ne sais pas ce que fument les scénaristes de The Boys et Gen V mais qu'ils continuent de fumer ça parce que la manière dont leurs séries sont BIEN ! \ud83d\ude2d

October 2, 2023

#9

15 minutes into Episode 4 of Gen V and someone's penis had just exploded. Lovely

October 6, 2023

15 minutes dans l'épisode 4 de Gen V et le pénis de quelqu'un vient juste d'exploser. Adorable.

#10

If I had a nickel for every exploding penis in The Boys (or Gen V), I’d have 2 nickels.
Which isn’t a lot but it’s weird that it happened twice.

October 6, 2023

Si j'avais eu un sou pour chaque pénis qui a explosé dans The Boys (ou Gen V) j'aurais eu 2 sous. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est étrange que ce soit arrivé deux fois.

 

Une erreur ?

Mots-Clés : Gen Vthe boysPrime Videoexplosiongoretwitterxépisode 4

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Madame Irma, il y a 6 mois :

Chaque homme qui a vu cette scène a instantanément eu très, très mal.

Répondre à ce commentaire

Par Wow, il y a 6 mois (en réponse à Madame Irma):

Espece de transphobe, et les hommes à vagin!? Ce sont des hommes aussi!!!

Répondre à ce commentaire

Par Kabal, il y a 6 mois :

Alerte aux gogoles! Alerte aux gogoles les enfants! "Marie, dont les pouvoirs lui permettent de rapetisser ou grandir".... c'est pas Marie!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.