Rechercher Annuler

Gen V : le spin-off de The Boys se dévoile dans une bande-annonce ultra sanglante

De Marjorie Raynaud - Posté le 4 décembre 2022 à 10h38 dans Séries TV

Alors que le tournage de Gen V, le spin-off de The Boys, est bouclé depuis deux mois, Prime Vidéo dévoile enfin la bande-annonce ultra sanglante de sa nouvelle série basée sur des Supes en formation. Prêts à les découvrir ?

Gen V, les étudiants super-héros que vous allez adorer

Le 17 septembre 2022, le compte Twitter officiel de The Boys annonçait la fin du tournage pour Gen V, le spin-off de sa série originale diffusée sur Prime Vidéo. Pour rappel, la saison 4 showrunnée par Eric Kripke est toujours dans les cartons, mais elle sera certainement dévoilée après Gen V sur le catalogue. Prime Vidéo va d'abord se focaliser sur les jeunes recrues de Vought America. "Moitié série étudiante, moitié Hunger Games, mais toujours avec le sens de la satire de The Boys", cette nouvelle production aux faux airs de teenage movie devrait se dérouler dans une fac spécialement dédiée aux jeunes super-héros. En effet, les personnages s'affronteront dans une série d'épreuves dans le but de décrocher les meilleurs contrats dans différentes villes du monde. Naturellement, pour gagner, tous les coups seront permis.

Le 4 décembre 2022, la plateforme de streaming vient enfin de dévoiler la première bande-annonce de Gen V. "Bienvenue à l'Université Godolkin, un espace sûr pour vous épanouir. Ceci est votre premier regard sur GEN V, la série dérivée du collège The Boys qui arrivera sur Prime Video en 2023" a écrit la plateforme de streaming. L'occasion pour les fans d'avoir un premier aperçu de Jaz Sinclair dans le rôle de Marie Moreau, ainsi que le reste du casting composé de Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi, entre autres.

Ce qu'il faut retenir de la bande-annonce de Gen V

Le trailer permet aussi de ramener quelques visages familiers des fans de The Boys, tels que  Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (la vice-présidente de Vought International, Ashley Barrett) ou encore Paul Jeffrey Birne, qui incarne le réalisateur Adam Bourke, à qui l'on doit dans cet univers le film Dawn of the Seven.

Si peu d'éléments sur l'intrigue sont donnés, on comprend rapidement que les débuts de Marie Moreau dans l'établissement sont... compliqués ! On voit cette dernière ensanglantée, alors qu'un ouvrier semble ramasser des restes d'organes sur un trottoir. Les premières images dévoilent quelques pouvoirs de ces étudiants super-héros, comme la capacité d'attraper ses cibles avec des tubes digestifs ! Gen V sera dévoilée en 2023 sur la plateforme de streaming, sans plus de précisions.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysGen Vspin offPrime VideoBande annoncesangviolence

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Katwoman, il y a 2 mois :

la bande annonce dit pas grand chose sur l'intrigue mais les images donnent trop envie de regardeeeeer !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.