Rechercher Annuler

Gen V : les images du tournage du spin-off de The Boys viennent de fuiter

De Marjorie Raynaud - Posté le 15 août 2022 à 17h22 dans Séries TV

Gen V, le spin-off de la série The Boys, se précise de plus en plus. Si le casting a récemment été dévoilé, la fiction portée sur des Supes en formation se révèle davantage par le biais d'une vidéo du tournage leakée sur le net. L'occasion de confirmer sa connexion avec la série originale !

Gen V : l'univers de The Boys s'étend avec un spin-off prometteur

Alors que l'on se remet à peine des événements de la saison 3 de The Boys, Prime Vidéo a confirmé la préparation d'un spin-off autour de la série. La création d'Eric Kripke n'est désormais plus une simple adaptation sérielle des comics, mais bel et bien une franchise. Aux manettes du nouveau projet attendu pour 2023 sur nos écrans, nous retrouvons Michele Fazekas et Tara Butters, déjà à l’œuvre sur Agent Carter et Kevin (Probably) Saves the World.

Le spin-off Gen V centrera son intrigue sur une horde de Supes inscrits dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International. Leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien, puisqu'à la clé, ils auront la chance de décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Ils vont ainsi s’affronter à travers différentes épreuves qui ne sont pas sans rappeler celles de la saga Hunger Games. 

Gen V mettra en avant la team des G-Men, bien connus des lecteurs de comics The Boys. À titre d'information, ils sont aussi célèbres que les Sept et les Payback et comme leurs prédécesseurs, ils sont librement inspirés des super-héros du monde entier, en particulier des X-Men ce qui les concerne. Prime Vidéo a récemment dévoilé le nom de ceux qui prêteront leurs traits aux personnages de ce spin-off "plein de sang, de tripes et tout ce que vous pouvez imaginer", selon Lizze Broadway, l'une des nouvelles recrues. Elle donnera la réplique à Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold, choisi dans le rôle de Golden Boy. À ses côtés, Sean Patrick Thomas, dans le rôle de Polarité, et qui avait déjà prêté sa voix à un personnage mineur de Diabolical, ainsi que Marco Pigossi, qui incarnera le docteur Edison Cardosa. Jaz Sinclair sera dans la peau d’une certaine Marie Moreau et Chance Perdomo, bien connu des fans des Nouvelles Aventures de Sabrina sera aussi de la partie.

Gen V : les premières images du décor fuitent, la connexion avec The Boys confirmée

Après ces précieuses informations, les fans de l'univers The Boys étaient impatients d'en savoir plus sur les détails de ce spin-off. Eh bien il faut croire que ce lundi 15 août est un jour heureux, puisqu'une vidéo du tournage de Gen V vient de leaker sur la Toile. Un spectateur, qui habite visiblement près des prises de vue, nous offre un avant-goût des décors du projet. On peut notamment voir qu'A-train fait la promotion d'un food truck par le biais d'une affiche publicitaire, mais ce n'est pas tout. Victoria Neuman, qui s'est présentée (de force) à la vice-présidence à l'issue de la saison 3 de The Boys fera elle aussi partie de l'histoire de Gen V. En effet, on peut apercevoir des posters de campagne sur lesquels figure la politicienne qui fait exploser les têtes. 

The boys season 4 being filmed right near my house @TOFilming_EM pic.twitter.com/e3wyHyI0OQ

August 14, 2022

Le slogan "Supes Lives Matter" (Les vies des Supes comptent) est également tagué sur l’une des affiches, une référence directe à l'intrigue de la précédente salve d'épisodes de The Boys. On peut aussi lire "Neuman est une flic" sur une autre, où ses yeux sont barrés d’un trait rouge. De quoi supposer que la supercherie de cette Supe aux mauvaises intentions a peut être été révélée au monde entier ! Si l'histoire de Gen V sera dissociée de celle de The Boys, Eric Kripke, showrunner de la série originale, a confirmé que plusieurs références seront introduites dans le spin-off. De nombreuses connexions devraient y figurer, l'objectif étant de bâtir un univers cinématographique autour des différents projets autour de The Boys.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysspin-offseriePrime VideoEric KripkeGen VimagesSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par katwoman, il y a 2 mois :

beaucoup trop hâte de découvrir ce spin-off !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.