Les gens les plus intelligents sont ceux qui se couchent tard, se droguent et font souvent l’amour
Si vous prenez de la drogue, faites souvent l'amour et vous vous couchez tard, il est probable que vous soyez une personne intelligente. C'est en tout cas le résultat de différentes études. On va tout vous expliquer, mais il ne faut pas oublier que "la drogue c'est mal m'voyez".
Si on devait suivre les idées véhiculées par les clichés, une personne intelligente a constamment la tête dans les livres, a des lunettes, n'a pas d'amis et ne vit que pour la science. Comme on l'a dit juste avant ce n'est que des clichés. Une personne intelligente est aussi une personne comme les autres, enfin on ne pourra pas la reconnaitre à son physique, mais plutôt à son comportement. En effet, selon différentes études les personnes intelligentes se couchent tard, se droguent et font souvent l'amour.
#1 Couche tard
On avait déjà croisé une étude de Personality and Individual Differences au mois d'aout 2013 où on vous expliquait que les couches tard était plus diabolique que les autres. Aujourd'hui ce même organisme nous apprend que les couches tard sont également plus intelligents que les autres. En effet, selon cette nouvelle étude, les gens intelligents sont plus libéraux, libres-penseurs et possèdent des cycles de sommeil différents des autres. Les personnes avec QI plus élevé que la moyenne auront tendance à se coucher 30 min après une personne d'intelligence moyenne et une heure pour une personne avec un QI moins important. Pour arriver à ce résultat, ils se sont basés sur un échantillon de 20 000 personnes.
#2 La drogue
Si vous consommez de la drogue, même si c'est mal encore une fois, il est possible que vous soyez une personne intelligente. C'est en tout cas ce que suggère une étude réalisée par le National Child Development et publiée dans Psychology Today. Les personnes avec un QI élevé sont plus enclins à utiliser des drogues plutôt que celle avec un QI bas. Il existe une corrélation entre l'intelligence d'un enfant et la consommation de drogues à l'âge adulte. Une personne intelligente à 16 ans, sera plus susceptible de consommer des substances psychoactives à l'âge de 42 ans et cela quel que soit son sexe, son statut conjugal, sa religion, son éducation ou encore son mode de vie. Cela s'explique par un attrait plus important pour la découverte de nouveaux horizons. Une seconde étude publiée en 2011 dans le Journal of Epidemiology and Community Health donnait les mêmes résultats avec une étude similaire.
#3 Le sexe
Concernant le sexe, il faut prendre les choses avec des pincettes. Les personnes intelligentes pratiqueraient beaucoup plus le sport de chambre que les personnes un peu moins intellectuelles. Ce résultat ne provient pas d'une étude à proprement parlé, mais d'une constatation. Le Telegraph rapporte que des chercheurs anglais ont montré que les étudiants d'Oxford et de Cambridge étaient de plus gros consommateurs de sex-toys que les étudiants des autres universités. Cette corrélation s'expliquerait par l'ouverture d'esprit plus prononcée pour une personne à l'intelligence élevée.
Que faut t-il retenir tout cela ?
Ces différentes études ne s'appliquent pas forcément à tout le monde. Ce n'est pas parce que vous êtes intelligent que vous êtes forcément un drogué qui ne dort pas, comme ce n'est pas parce que vous avez un QI moins élevé que vous ne faites jamais de galipettes, ne consommez pas de drogues et êtres couché à 22h tous les soirs. On peut cependant retenir que les personnes intelligentes sont peut être celles qui s'amusent le plus, de quoi tuer les stéréotypes du boutonneux qui n'a qu'un livre comme ami.
Bon en fait a par pour le sexe, le fait de dormir tard et de se droguer pour quelqu'un d'intelligent est un automatisme défensif du cerveau du a l'époque hyperstimulante pour celui ci
Les technologie nouvelles permettent une stimulation du cerveau qui "rend plus intelligent" que les génération d'humain précédente, le fait de se coucher tard et de consommer des drogues, ce sont ceux qui supporte moins cette suractivitée particuliere du cerveau a notre époque, grosso modo, LES GENS INTELLIGENT NE LE SUPPORTANT PAS, SE REDUISENT EN PROVOCANT OU EN RECHERCHANT UNE STIMULATION DIMINUER DE LEUR CERVEAU PAR LES DROGUE OU LA PRESENCE MODERER DE LUMIERE, CE SONT DES FAIBLES ;)
cet article est une excuse pour ceux qui avait un besoin de stimulation cérébrale, mais qui trouve que avaler du lsd c'est plus simple que d'ouvrir un book
téma le boloss a qui je répond qui compare les drogues et trouve son argument plausible, une drogue c'est une drogue, les bonbon c'est une drogue, ma bite c'est bio par contre
Je ne consomme pas (plus) de drogue par contre
Et pour l'instant niveau sexe c'est la toundra ! Mais je plains ma future ex
Oui je raconte ma vie mais comme on me connait pas je m'en fous !
-----> []
+ je ne squatte pas toutes sortes de site, mais juste ma timeline FB qui m'envoie ce genre d'article.
Je trouve ça assez simple d'aller piocher des "informations" dans des sources diverses pour en faire un article qui amène du clique.
C'est tout à fait le genre de Démotivateur/vice/buzzfeed etc..
Toujours autant d’agressivité de la part des fansboyz :)
Si tu as lu cet article au complet (oui celui au dessus), tu aurais vu qu'on avait déjà parlé d'une des études il y a plusieurs mois et que cet article complète notre précédent article. Nous avons également vérifié les sources, complété l'article avec plus d'informations et cité toutes les sources pour retrouver les études.
Enfin, sur les sites buzz, l'analyse s'arrête à "droguez vous, vous serez plus intelligent" et on va en décevoir certains mais l'étude démontre juste l'habitude de consommation des gens "intelligents"... boire ou se droguer ne vous rendra pas plus intelligent ;)
Mais quelle éducation lel
Je me couche pas plus tard que ça (environ 6h30 de sommeil par nuit) mais la productivité intellectuelle est plus forte le matin, je doute qu'un gars qui se soit couché à 2h soit hyper productif.
La drogue, euh ouais, les mecs perchés H24 pour en connaître, ils sont pas plus intelligent qu'une valise, parano et théorie du complot à tout va, merci je passe mon tour. (Mais après y'a consommation et CONSOMMATION entre un joint le soir ou de temps en temps et le mec qui va se faire un rail toute les heures, et surtout quelle drogue ? parce que quand tu te tape des plomb le niveau d'intelligence du type ? proche du néant.
Et le sexe, admettons, c'est une étude bizarre mais c'est pas improbable.
Voilà c'était le pavé du matin, je me retourne à mes occupations.
On sent bien la énième "étude" afin de rassuré de la masse (au vu du site source...). C'est vrai que avoir un cycle de sommeil troublé et consommer de la drogue était tous ce qui a de meilleur pour la santé.
M'enfin si ça permet de rassurer ces gens là, tant mieux, ça ne fera qu’accélérer le processus de sélection naturelle chez les humains et bon sang que l'on en a besoin.
La drogue, oki ça aide à ouvrir l'esprit (quand on est pas un tox) mais être ouvert d'esprit veut pas forcément dire être intelligent, si ?
Et pour le sexe, j'ai qu'un chose à dire : Où ils ont trouvé ça ? Lol.
Ce qui sous-entend que les étudiants d'Oxford et de Cambridge sont plus intelligents que les étudiants des autres universités ? Voilà qui me fait doucement rigoler... Les plus riches et les plus bosseurs, oui; les plus intelligents, ça m'étonnerait franchement.
I got it for to low low, low low