Rechercher Annuler

Genshin Impact : des joueurs font fuiter la prochaine MAJ et s'attirent les foudres du studio

De GomeWars Auteur - Posté le 23 novembre 2020 à 18h00 dans Jeux vidéo

Avec sa mise à jour 1.1 débarquée plus tôt dans le mois, Genshin Impact apporte son premier lot de nouveautés. Une grosse mise à jour apportant une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, de nouveaux équipements, le tout dans un événement apprécié. Mais les nouveautés doivent continuer à arriver, si bien que des joueurs ayant fuité des infos se sont attirés les foudres du studio.

une fuite qui pourrait coûter cher aux premiers concernés

Pour corriger les bugs et connaître l'avis général sur les nouveautés, le studio chinois miHoYo fait appel à des joueurs pour tester sa mise à jour 1.2, prévue pour le mois prochain. Une bêta fermée à laquelle ont accès certains chanceux, qui peuvent ainsi poser leurs mains sur les prochaines nouveautés de Genshin Impact. Problème : deux joueurs ont fait fuité des informations confidentielles et doivent donc affronter les foudres du studio. 

Et pour cause, pour avoir accès à cette phase de bêta fermée, lesdits joueurs ont dû signer une clause de confidentialité. Faire fuiter ces informations les expose donc à des actions légales. Le studio chinois a déjà fait savoir qu'il ferait le nécessaire pour punir ces joueurs dont la culpabilité n'est plus à prouver. miHoYo en a d'ailleurs profiter pour exposer publiquement ces joueurs en dévoilant une partie de leur pseudo, leur serveur d'origine et même des informations partielles de leurs serveurs live et bêta. 

C'est par le biais d'un post publié sur Facebook que ces joueurs ont été exposés : 

  • Server: Celestia Server / Nickname: 星***千鶴 / Live Server UID: 100***556 / Beta Server UID: 1***31
  • Server: America / Nickname: J**z / Live Server UID: 600***200 / Beta Server UID: 2***28

Face à cette fuite d'informations, miHoYo rappelle que les informations retrouvées au cours de cette phase de bêta fermée sont éventuellement vouées à changer. Ainsi, il convient de se tourner vers les sources officielles pour obtenir les véritables informations. Fort d'une croissance rapide, Genshin Impact prend désormais très au sérieux les fuites. Cette fuite servira d'exemple et permettra de montrer aux joueurs prenant part aux phases de test que le studio ne laissera rien passer. 

Une erreur ?

Source(s) : Dualshockers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Genshin ImpactfuiteinformationpersonnageMiHoYoStudio

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 2 mois :

Ils sont teubés aussi les mecs...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.