Rechercher Annuler

Genshin Impact : deux nouveaux personnages fuitent, le studio réagit vivement

De Olivier Ghezal - Posté le 17 mars 2021 à 17h57 dans Jeux vidéo

Sorti en septembre 2020, Genshin Impact peut déjà se vanter de posséder une communauté de plusieurs dizaines de millions de joueurs à travers le monde. Un succès rapide, qui fait de ce jeu de type Action-RPG un sujet récurrent de l'actualité vidéoludique. MiHoYo, studio chinois derrière Genshin Impact, annonçait il y a peu la version 1.4, une mise à jour ayant pris effet ce mercredi 17 mars. Sur Twitter, un data miner a réussi à extraire des données du jeu - ce qui a donné lieu à un leak de deux futurs personnages. Une divulgation qui n'a pas été du goût du studio, qui a eu de vives réactions concernant l'affaire.

deux nouveaux personnages dévoilés

Sur son profil Twitter, un certain Lumie a publié les clichés des potentiels futurs personnages jouables dans la prochaine mise à jour du jeu. Nous retrouvons donc Yanfei, un personnage Pyro (4 étoiles) utilisant un catalyseur et Eula, un personnage Cryo (5 étoiles) maniant une arme d'hast. Aucune information n'a cependant été dévoilée concernant leur gameplay, même si l'apparence de ces personnages (photos et tweets ci-dessous) permet de deviner un minimum de quel bois ils se chauffent.

Yanfei /

An upcoming Pyro CatalystGenshinImpact #Yanfei pic.twitter.com/FSFlWAT1H8

March 16, 2021

Eula /

An upcoming Cryo Claymore#GenshinImpact # #Eula #优菈 pic.twitter.com/qCvZ7rK7hU

March 16, 2021

D'après les fuites, Eula est la capitaine des Chevaliers de Favonius. Yanfei est quant à elle décrite comme une "jeune fille talentueuse", accessoirement conseillère juridique dans la Baie de Liyue. Deux unités de grande importance, a priori. 

mihoyo réagit aux divulgations

Genshin Impact, à l'instar d'autres jeux du même type, est une cible privilégiée pour les petits malins qui s'amusent à fouiller dans le jeu pour nous faire découvrir du contenu "en avant-première". Une problématique qui s'intensifie au même rythme que les mises à jour régulières, malgré les mesures de sécurité prises par le studio. Ce dernier a réagi aux leaks les plus récents sur Twitter :

Recently, we discovered the dissemination of leaked version 1.5. content. Such behavior not only disrupts our plans to develop and promote the new version, but also causes some Travelers to have misconceptions about the content of the new version.

March 17, 2021

Récemment, nous avons découvert que du contenu de la version 1.5 avait été divulgué. Une telle attitude perturbe non seulement nos projets de développement et de promotion de la nouvelle version, mais propage aussi de fausses idées parmi les Voyageurs concernant cette dernière.

Here, we kindly ask for the support and help of all Travelers to resist leaks, and maintain a fair gaming environment. We will also increase our efforts to deal with such illegal disclosures.

March 17, 2021

Dorénavant, nous demandons poliment aux Voyageurs de s'empêcher tout leak et de maintenir un environnement de jeu juste. Nous allons également redoubler d'efforts pour gérer ces divulgations illégales.

Si vous jouez à Genshin Impact et que vous commencez à être sur la paille, n'hésitez pas à consulter notre article sur 6 méthodes pour gagner plus de Moras facilement ! 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : Genshin ImpactjeuleakPersonnagesnouveauxDivulguésVersion 1.5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Luffy, il y a 7 mois :

Ils ont l'air bien lourds ces deux persos.

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 7 mois via l'application Hitek (en réponse à Luffy):

Eula ressemble beaucoup à Ganyu ou c'est moi ?

Répondre à ce commentaire

Par Marc, il y a 7 mois :

Ils ont qu'à faire du contenu c'est quoi ces mise a jour toute claqué la avec les millions qu'ils engrangent.. Il se foute literallement dd notre geule sachant que ça fais des mois et des moos qu'on a rien peut être que si les joueurs avaient du bon contenue il s seraient pas obligé de regardé les leaks pour essayé de se hype et resté sur le jeu.. Très déçu de mihoyo.. Balayé d'abord devant votre porte avec les bénéfices que font le jeu c'est juste une HONTE ce que vous proposez..

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 7 mois via l'application Hitek (en réponse à Marc):

Jusqu'à maintenant j'étais plutôt satisfait des mises à jour de Genshin Impact et puis on nous avait annoncé une nouvelle zone d'exploration alors ça permettait de relativiser quant au faible contenu proposé mais là, ils ont clairement foiré. Ballade gastronomique ou je sais pas quoi là... C'est juste le même "événement" que les précédents mais sous un autre nom. Les quêtes d'histoire qui se font en 5 minutes et ils faut patienter 48h (pour avoir les clés des missions quotidiennes) pour les débloquer. On nous avait annoncé une tonne de mini jeux et on a rien eu du tout pour le moment. Clairement, c'est se moquer du monde.

Répondre à ce commentaire

Par MDR, il y a 7 mois (en réponse à Marc):

Pleure et continue de donner du fric

Répondre à ce commentaire

Par Kik, il y a 7 mois :

J'ai une question pour ceux qui jouent à ce jeu : Vous jouez ironiquement ? Les jeux weeaboos anime gacha attrape couillon ça commence à faire vous faites pitier de dépenser du fric dans cette daube chinoise au lieu de soutenir des boîtes indés

Répondre à ce commentaire

Par MDR, il y a 7 mois (en réponse à Kik):

First avant les rageux de 12 ans
Autant dépenser du fric dans LoL ou CS GO c'est tout pareil niveau arnaque

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.